Script OWA ne marche pas !

3 réponses
Speedy
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je bataille avec OWA. Suite à différents crash
manipulations, restauration de Exchange forcée... mon OWA ne s'execute
pas correctement.

Tous d'abord, je ne sais ps si je suis dans le bon forum.
J'ai posté ce même mail dans microsoft.public.fr.iis mais ce firum
semble moins actif que le votre!

Pour information, le exchange 2003 Std fonctionne correctement avec les
clients Outlook en local.

Mais lors d"une utilisation Web en local sur le serveur 127.0.0.1 ou à
travers le réseau //nom-serveur/Exchange
- l'affichage se fait en mode compatibilité limitée même avec IE7
- aucune des icônes n'est chargée
- Certains boutons (comme nouveau ou supprimer) ont leur action bloquée
par une erreur de script.

Vous êtes mon dernier espoir avant reformatage complet !!!

Speedy

3 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il faut vérifier les droits sur les dossiers utilisés par OWA !

Il existe des fiches Microsoft permettant de remettre à plat les droits sur
les répertoires virtuels utilisés par Exchange.

A+

--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants:
http://www.faqexchange.info
http://base.faqexchange.info
http://webfamilial.dyndns.org
Ayant participé au site:
http://www.isafirewalls.org

"Speedy" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je bataille avec OWA. Suite à différents crash
manipulations, restauration de Exchange forcée... mon OWA ne s'execute pas
correctement.

Tous d'abord, je ne sais ps si je suis dans le bon forum.
J'ai posté ce même mail dans microsoft.public.fr.iis mais ce firum semble
moins actif que le votre!

Pour information, le exchange 2003 Std fonctionne correctement avec les
clients Outlook en local.

Mais lors d"une utilisation Web en local sur le serveur 127.0.0.1 ou à
travers le réseau //nom-serveur/Exchange
- l'affichage se fait en mode compatibilité limitée même avec IE7
- aucune des icônes n'est chargée
- Certains boutons (comme nouveau ou supprimer) ont leur action bloquée
par une erreur de script.

Vous êtes mon dernier espoir avant reformatage complet !!!

Speedy

Thierry DEMAN [MVP] a écrit :
Bonsoir,

il faut vérifier les droits sur les dossiers utilisés par OWA !

Il existe des fiches Microsoft permettant de remettre à plat les droits
sur les répertoires virtuels utilisés par Exchange.

A+

J'ai trouvé une fiche qui aborde le sujet. Je l'ai suivi à la lettre
mais il me reste beaucoup de zone d'ombre.

J'ai recréé mon Autorité de certification et recréé un certificat pour
le serveur Web.

Tout d'abord, le seul mode d'affichage est le mode basic.

Après 3 millions d'éssais, je force l'écoute sur les cartes sur les
adresses IP et non pas "toutes non affectées"

J'ai paramétré seulement l'authentification de base et je l'ai appliqué
à tous les sites virtuels exchange.

Et malgrè tout sur les dossiers ou les dossiers publics certaines icônes
manquent.

De manière surprenante, certains scripts marchent et d'autres pas sur
une même page.

Je ne peux pas mettre place le formulaire d'authentification j'ai un
message d'erreur 440 Login Timeout.

Auriez vous quelques pistes supplémentaires à me soumettre?

Merci d'avance
Speedy
Thierry DEMAN [MVP] a écrit :
Bonsoir,

il faut vérifier les droits sur les dossiers utilisés par OWA !

Il existe des fiches Microsoft permettant de remettre à plat les droits
sur les répertoires virtuels utilisés par Exchange.

A+

J'ai la sensation que mon problème est plus complexe que prévu.

Le phénomène est apparu suite à un crach et à une restauration forcée.

Par contre je ne suis pas sur d'avoir respecté les services pack et
autre version logicielle lors de la réinstallation.

Comme vous semblez ne pas avoir d'idée précise sur la marche à suivre ou
du moins je n'ai pas su les trouver dans le forum , je vais réinstaller
le serveur à zéro et pour cela je vais avoir besoin de vos conseils.

Je vais poser une nouvelle question à ce sujet.

Merci pour votre aide.

Speedy