Script page web

filh
Bonjour,

On lit régulièrement des demandes de machins pour publier des photos, je
viens de tomber là dessus (en suivant le fil du référentiel général
d'accessibilité pour les administrations) , ça a l'air pas mal du tout :

http://www.tjkdesign.com/articles/gallery/photo_gallery.asp

FiLH

P.S. Pour ceux que l'écriture de site web intéressent le document est
très intéressant : http://rgaa.referentiels.modernisation.gouv.fr/

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans <news:1hy96nh.16iwmab89elgsN%

[...]

C'est cool, y'a même les feuilles de style spécifiques à IE6, IE5...
Bon, pas si facile à paramétrer que Flashviewer, à mon goût.
Mais ça évite le plugin flash.

P.S. Pour ceux que l'écriture de site web intéressent le document est
très intéressant : http://rgaa.referentiels.modernisation.gouv.fr/

C'est touffu.
--
Pierre.

filh
Pierre Pallier wrote:

[...]

Oui, et j'ai toujours eu de l'affection pour javascript :)

P.S. Pour ceux que l'écriture de site web intéressent le document est
très intéressant : http://rgaa.referentiels.modernisation.gouv.fr/

C'est touffu.

La série de tests est claire, mais bon y a du boulot, et c'est quand
même une super avancée hein...mais c'est H.S.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org