script permettant de recuperer les noms des variables d'un formulaire en ligne ?

Romeyer Olivier
Bonjour,
Plus que débutant, voir meme tres nul en javascript, je m'adresse à vous
concernant la fesabilité et la mise en place d'un script en javascript.
Je génére des formulaires en ligne dynamiquement, le nombre de champs et le
nom des champs varient selon des critères définis en amont. Afin
d'automatiser et d'améliorer le formatage des reponses par mail je
souhaiterais faire un script en javascript qui me permetrait de stocker dans
une chaine la liste des champs du formulaire en ligne.
ex :

<form action=xxx name=zzzz>
<input type=text name=nom>
<input type=text name=prenom>
<input type=radio name=choix value=1>
<input type=radio name=choix value=2>
</form>

la fonction javascript me retournera sur la page :
chaine = "nom,prenom,choix"

J'espère avoir été clair, merci d'avance pour vos remarques et aides.
Olivier

Bul
<BODY>
[...]
<script type="text/javascript">
var trv="";
for ( n=0;n<zzzz.elements.length;n++ )
{ trv+=zzzz.elements[n].name+","; }
trv=trv.substring(0,trv.length-1);
alert (trv);
</script>
il y a sûrement mieux à faire.
@+
Romeyer Olivier
Merci ca marche nickel ;-)

"Bul" a écrit dans le message de
[...]

qque chose comme ça ?
(à peaufiner)

[JS]
funnction result() {
texto="";
D = document.forms['zzzz"];
for(var i=0; i<D.length;i++)
if(D[i].type != 'button' && D[i].type != 'submit')
texto += document.forms['zzzz"].elements[i].value+',';
document.forms['zzzz"].MonChampCaché.value = texto;
document.getElementById('ici').innerHTML = texto;
}
[/JS]

Résultat du formulaire.

--