script PHP pour afficher des informations.

2 réponses
Otto Haldi
Bonjour,

Je cherche un example de script PHP avec editeur pour afficher des informations sur un grand écran (TV).
Je désire éditer des textes en ligne et un autre PC avec un brower en mode plein écran les affiches en permanance sur un grand écran.
Un truc du genre que l'on peut voir dans les gares ou autres.

Merci d'avance pour les informations
Otto

2 réponses

bertrandb21
Le 20/08/2013 20:04, Otto Haldi a écrit :
Bonjour,

Je cherche un example de script PHP avec editeur pour afficher des informations sur un grand écran (TV).
Je désire éditer des textes en ligne et un autre PC avec un brower en mode plein écran les affiches en permanance sur un grand écran.
Un truc du genre que l'on peut voir dans les gares ou autres.

Merci d'avance pour les informations
Otto

personnellement j’utiliserais un script générant un gif animé en
m'appuyant sur :
http://stackoverflow.com/questions/7340342/create-animated-gif-using-the-gd-library
Une page html ne contenant que l'image pointantsur le gif et se
rechargeant tout les 5 secondes par exemple
plus un script mettant le texte à jour dans un fichier plat

bon dev
Otto Haldi
On Wed, 21 Aug 2013 09:18:56 +0200, bertrandb21 wrote:

Le 20/08/2013 20:04, Otto Haldi a écrit :
Bonjour,

Je cherche un example de script PHP avec editeur pour afficher des informations sur un grand écran (TV).
Je désire éditer des textes en ligne et un autre PC avec un brower en mode plein écran les affiches en permanance sur un grand écran.
Un truc du genre que l'on peut voir dans les gares ou autres.

Merci d'avance pour les informations
Otto

personnellement j’utiliserais un script générant un gif animé en
m'appuyant sur :
http://stackoverflow.com/questions/7340342/create-animated-gif-using-the-gd-library
Une page html ne contenant que l'image pointantsur le gif et se
rechargeant tout les 5 secondes par exemple
plus un script mettant le texte à jour dans un fichier plat

Merci pour l'idée