Script php qui marchait il y a quelques ann

Le
jp
Bonjour,

Je suis en train de remettre un script que j'avais fait il y a plusieurs
années. Est-ce que quelqu'un peut me dire où se trouve l'erreur dans ce
script? Merci d'avance.

<?php
$counter = 0;
$ip = getenv("REMOTE_ADDR");

function count($counter) {
$fp = @fopen("download_counter.txt","w");
if ($fp) {
fwrite($fp, $counter);
fclose($fp);
}
}

$fp = @fopen("download_counter.txt","r");
if ($fp) {
$counter = fgets($fp, 20);
fclose($fp);
if ( ($ip !== 'xx.xx.xx.xx'/*Mon ip*/) && ($ip !== '127.0.0.1') ) {
$counter++;
count($counter);
}
/*Affiche le compteur seulement quand c'est le webmaster qui se connecte.
=> décommenter la ligne A et mettre en commentaire la ligne B*/
//else { echo $counter . ' téléchargements.'; }//Ligne A

/*Affiche le compteur tout le temps => mettre en commentaire la ligne A
et décommenter la ligne B pour que tout le monde voit le compteur.*/
echo $counter . ' téléchargements.';//Ligne B
}
else {
$counter++;
count($counter);
echo $counter;
}
?>

C'est un script qui compte le nombre de vues de la page dans laquelle il
se trouve. Avant ça marchait, maintenant ça ne marche plus
Didier
Le #26532363
Le 05/12/2019 à 22:11, jp a écrit :
[...]

Je ne suis qu'un piètre amateur en PHP, mais pourquoi utiliser un mot
réservé du langage ('count') pour ta fonction ? Peut-être que 'count'
n'en était pas un il y a qq années ?
Didier.
jp
Le #26532428
Le Thu, 05 Dec 2019 23:20:43 +0100, Didier a écrit :
[...]

Effectivement. Je ne sais pas si c'est un mot qui a été rajouté au
langage, mais avant ça marchait... Je vais essayer en changeant le nom de
la fonction. Ça risque de fonctionner. Merci pour ta remarque.