Script pour AD

Mister.K
Bonjour tout le monde

Voilà je désirerai savoir si il est possible de faire un script qui nous
ferai un liste des users de l'AD. Je pense que l'aide de ASDI est nécessaire.
Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu plus je lui en serai
reconnaissant merci à tous

amicalement Mister K

Fabricem [MS]
Bonjour

Oui c'est tout à fait possible

Plein d'exemple sur
http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter/scripts/ad/default.mspx

Cdlt
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure
Division Développeurs et Plate-Forme d'Entreprise
Microsoft France
http://blogs.msdn.com/fabricem