script pour basculer vers l'écran de sélection utilisateur

Ra Axel
Je voudrais savoir s'il y a une commande qui ferait juste la meme
chose que [WINDOWS]+[L]
basculer vers l'=E9cran de s=E9l=E9ction d'utilisateur sans fermer la
session en cours

Christian ASTOR
On 30 sep, 05:23, Ra Axel wrote:
Je voudrais savoir s'il y a une commande qui ferait juste la meme
chose que [WINDOWS]+[L]
basculer vers l'écran de séléction d'utilisateur sans fermer la
session en cours
Merci

Par exemple =>
rundll32.exe user32.dll,LockWorkStation
Ra Axel
On 30 sep, 09:32, Christian ASTOR wrote:
On 30 sep, 05:23, Ra Axel wrote:

> [...]
> chose que [WINDOWS]+[L]
> basculer vers l'écran de séléction d'utilisateur sans fermer la

Merci.