Script pour base Mysql

William
Bonjour
Je suis à la recherche d'information sur comment rédiger un script en Php
pour faire l'interface entre une base Mysql et une application de gestion.

Le but est d'éviter de "d'ouvrir" les bases à tout le monde sur le serveur

Si vous avez des liens ou exemple concret de comment l'application fourni
les infomations au script et comment celui retourne les éléments je pourrais
enfin attaquer mon dev :-)

Merci de me dire si la question vous semble claire

Cordialement
William

ps en espèrant que celui veuillez bien être posté :-(

JoindreWilliam at hotmail.com
C'est mon adresse mail et chat :-)

Redy Ramamonjisoa
William wrote:

[...]

A mon avis, il vaut mieux que ton application attaque dirèctement la
base MySQL. Pourquoi passer via PHP ???
Sur le site de MySQL, tu peux trouver de nombreux API pour C++, Java, etc...

Autrement, essaies de voir côtés SOAP et WSDL

William

JoindreWilliam at hotmail.com
"Redy Ramamonjisoa" a écrit dans le message de

A mon avis, il vaut mieux que ton application attaque dirèctement la
base MySQL. Pourquoi passer via PHP ???
Sur le site de MySQL, tu peux trouver de nombreux API pour C++, Java,
etc...

je ne connais pas les APi, mais je souhaitais utiliser Php pour justement
faire l'interface pour des questions de sécurité.
Le problème n'est pas de ce connecter à la base. C un jeu d'enfant mais je
souhaite le faire correctement d'où cette question

Best
William

Autrement, essaies de voir côtés SOAP et WSDL

Noe
"William" a écrit dans le message de
Bonjour
[...]

Tu peux préciser ce que tu entends par questions de sécurité ??? Vu d'ici il
n'y a aucun rapport.

Le problème n'est pas de ce connecter à la base. C un jeu d'enfant mais je
souhaite le faire correctement d'où cette question

Correctement ça veut rien dire... Il y a les manières efficaces et les
autres, mais toutes peuvent être correctes si elles répondent à un besoin
précis, compris et expliqué.

N.O.E.

William
"Noe" a écrit dans le message de
"William" a écrit dans le message de
Bonjour
[...]

Pour acceder à la base Mysql chez un hébergeur il faut soit "ouvrir" l'accès
a tout le monde (trou de sécurité) ou soit faire en sorte de faire traiter
les demandes et les résultats de la requete via un script Php mais hélas mes
connaissances s'arrete là, et je ne suis pas capable de le faire. c pour
cela que je suis sur ce ng aujourd'hui :-)

Cdl
William