Script pour fermer la session courante

Dom
Bonjour,

Sur des postes magasins, certaines opérations de gestion nécessitent qu'un
prestataire se connecte en admin local sur le PC. Il arrive aussi que ce
prestataire oublie de quitter sa session une fois la maintenance terminée.
Je ne souhaite pas que les personnes en magasin puisse utiliser le poste en
contexte d'admin. Je souhaiterai donc envoyer un script de fermeture de
session sur la session en cours à une heure fixe donnée via le planificateur
windows. Vu qu'il y a un autologon en contexte utilisateur sur le poste, les
utilisateurs magasins ne seront pas pas loggés en admin.
Hélas ds le scriptcenter, je n'ai rien vu pour m'aider.
Quelqu'un pourrait il me dépanner sur ce coup là ?

Merci beaucoup à tous

Dom

MC
Bonjour !

La commande :

Shutdown -l

devrait suffire.
Comme quoi, le bonheur, c'est simple comme un petit batch...

--
@-salutations

Michel Claveau
Dom
Euh .... Oui !!!!
Pkoi suis allé chercher des complications ?????
Merci à toi.

Dom