Script pour lecture des tags ID3 de fichiers MP3

teddy
Bonjour,

Je cherche un script VBS capable extraire quelques données comme le titre
d'un morceau ou de l'album dont il fait partie, la durée, etc...

De même peut-on connaître la taille ou le nombre de point - même
approximativement - d'une image d'un fichier JPEG, GIF, BMP ou TIFF ?

Je pense au FSO mais je n'ai que du classique : taille, date de création,
date de modif, attribut, etc... mais rien de spécifique à un fichier
multimedia.

Des idées ?
Merci pour toute suggestion (je sais "ya" Google... et tous les sites
commerciaux qu'on y trouve et qui vendent le produit fini !)

Ted

Jean

http://www.interclasse.com/scripts/class_mp3.php

De même peut-on connaître la taille ou le nombre de point - même
approximativement - d'une image d'un fichier JPEG, GIF, BMP ou TIFF ?

http://www.interclasse.com/scripts/img.php

Sinon voir aussi la fonction LoadPicture de VBS :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.scripting/msg/5022aa585d7424e4?hl=fr

ou exploiter le Dom, ça dépend du contexte.

Amicalement,

--
Jean - JMST
Belgium

teddy
Merci Jean pour ces infos
Je vais voir ce que l'on peut faire.
Je reviendrai sur le forum pour donner les résultats.