script pour lire un compte pop ?

Le
DEDEDE
Bonjour,
je cherche un script qui permettrait de lire les messages d'un compte
pop en ligne sans pouvoir, ni poster, ni modifier les messages
Juste lire
Ca existe ça?
merci pour tout
André
Youri Ligotmi
[...]
pas pouvoir poster c pas compliqué, ya ka pa donner de smtp

pour lire tu peux le faire sur une base telnet, mais il faudra à un
moment ou à un autre donner le mdp, donc ça permettra de supprimer les
messages du serveur, les modifier par contre ce ne sera pas possible.
A+

DEDEDE
Le #267125
Ptêt je me suis pas bien expliqué, l'idée c'est de premettre à des
gens de consulter un genre de webmail, mais sans pouvoir ni poster ni
modifier..
En fait faudrait que je trouve un script de webmail, et que je le
modifie...
Merci pour tout
André

Le Wed, 20 Dec 2006 11:48:55 +0100, Youri Ligotmi
[...]

Roux Olivier
je cherche un script qui permettrait de lire les messages d'un compte
pop en ligne sans pouvoir, ni poster, ni modifier les messages...
Juste lire...
Ca existe ça?

en quel langage ?

merci pour tout
André

Rakotomandimby (R12y)
Le #267948
DEDEDE:

je cherche un script qui permettrait de lire les messages d'un compte
pop en ligne sans pouvoir, ni poster, ni modifier les messages...
Juste lire...
Ca existe ça?

En python:
http://effbot.org/librarybook/poplib.htm

rm

Salut,

je cherche un script qui permettrait de lire les messages d'un compte
pop en ligne sans pouvoir, ni poster, ni modifier les messages...
Juste lire...
Ca existe ça?

en REBOL :
http://www.rebol.com/docs/core-fr/fr-rebolcore-13.html#section-11.1