Script pour modification taille d'une colonne

2 réponses
Eric
Bonjour à tous,

j'aimerais savoir s'il existe une instruction pour modifier la taille d'une
colonne.
Pour par exemple redefinir une colonne 'Nom' qui à l'origine était
varchar(50) en varchar (150).

merci pour votre aide,
Eric.

2 réponses

bruno reiter
alter table...alter column

br

"Eric" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

j'aimerais savoir s'il existe une instruction pour modifier la taille
d'une colonne.
Pour par exemple redefinir une colonne 'Nom' qui à l'origine était
varchar(50) en varchar (150).

merci pour votre aide,
Eric.

Eric
Merci
cela semble évident maintenant !! mais il y a des jours ...
Eric.
"bruno reiter" a écrit dans le message de
news: %
alter table...alter column

br

"Eric" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

j'aimerais savoir s'il existe une instruction pour modifier la taille
d'une colonne.
Pour par exemple redefinir une colonne 'Nom' qui à l'origine était
varchar(50) en varchar (150).

merci pour votre aide,
Eric.