SCRIPT POUR MOIDIFIER LA BARRE DES TACHES

1 réponse
Denis974
Bonjour,
Afin de modifier la barre des tâches de 150 postes XP ( rajout d'une barre
d'adresse intégée à la barre des tâches, etc), connaitriez vous la syntaxe
d'un script capable d'effectuer ce genre de modif, afin que je puisse
l'appliquer par le biais des GPO??

Vous remerciant d'avance pour tout vos renseignement
Denis

1 réponse

Yannick DUCERF
quelles sont exactement les modifs, ajout de raccourcis ?

--
Bon courage,
Yannick DUCERF

"Denis974" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Afin de modifier la barre des tâches de 150 postes XP ( rajout d'une barre
d'adresse intégée à la barre des tâches, etc), connaitriez vous la syntaxe
d'un script capable d'effectuer ce genre de modif, afin que je puisse
l'appliquer par le biais des GPO??

Vous remerciant d'avance pour tout vos renseignement
Denis