Script pour supprimer les espaces

3 réponses
Olivier V
Bonjour,

J'ai besoin d'un script qui supprime tous les espaces dans les noms de
dossiers et de fichiers (récursivement) à partir d'un dossier de départ.
Le top serait aussi d'avoir un mode test, qui affiche les fichiers et
dossiers touchés, sans les modifier.

Merci pour vos contributions.

Olivier V

3 réponses

St
Le Sat, 01 Sep 2007 10:23:23 +0200, Olivier V a écrit:

Bonjour,

J'ai besoin d'un script qui supprime tous les espaces dans les noms de
dossiers et de fichiers (récursivement) à partir d'un dossier de départ.
Le top serait aussi d'avoir un mode test, qui affiche les fichiers et
dossiers touchés, sans les modifier.

Metamorphose

http://file-folder-ren.sourceforge.net/

--
Steph. K

Olivier V

Metamorphose

http://file-folder-ren.sourceforge.net/

Merci.

Olivier V

Jean-Pierre
Stéphane Kupecky wrote:

Le Sat, 01 Sep 2007 10:23:23 +0200, Olivier V a écrit:

Bonjour,

J'ai besoin d'un script qui supprime tous les espaces dans les noms de
dossiers et de fichiers (récursivement) à partir d'un dossier de départ.
Le top serait aussi d'avoir un mode test, qui affiche les fichiers et
dossiers touchés, sans les modifier.

Metamorphose

http://file-folder-ren.sourceforge.net/

oui certes mais quand on le pousse dans ses retranchements (beaucoup de

fichiers) ça plante, en tout cas chez moi : je lui préfère krename même si
un peu plus lent.
Et je trouve que c'est le défaut de beaucoup de logiciels de ce type dès
qu'on les pousse trop loin ça plante : ils sont remarquables mais, à priori
(je ne suis pas du tout programmeur!), la gestion de la mémoire n'a pas
l'air au point.