Script qui marche qu'avec IE

12 réponses
RedPower
Bonjour à tous,
Je ne comprend pas pourquoi le script ci-dessous ne marche qu'avec IE.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

<html>
<body>
<script type="text/javascript">

var xml=new ActiveXObject("Microsoft.XMLDOM")
xml.async=false
xml.load("xmldemo.xml")

var xsl=new ActiveXObject("Microsoft.XMLDOM")
xsl.async=false
xsl.load("xsldemo.xsl")

document.write(xml.transformNode(xsl))

</script>
</body>
</html>

Merci !

2 réponses

1 2
RedPower
Le 05/02/2004 09:34 PM :
Vu le code, ça reviendrait pas à prendre le document xmldemo.xml et à
lui appliquer la feuille xsldemo.xsl ?

Si c'est bien ça. Mais là, une fois encore, Mozilla ne lit pas xml. il
m'affiche l'arborescence... (<>IE)

Il suffit alors de lier la feuille avec une PI xml-stylesheet...

Comment ça ?
loufoque
RedPower wrote:

Mozilla ne lit pas xml. il
m'affiche l'arborescence... (<>IE)

Peut-être faut-il savoir lire. Il dit clairement qu'aucune feuille de
style n'est liée. Et puis l'XML, ce n'est que des données. Qu'est-ce que
tu veux qu'il fasse d'autre ?
Et puis franchement, "Mozilla ne lit pas xml" c'est la meilleure. C'est
sûrement le meilleur navigateur XML actuel.

Il suffit alors de lier la feuille avec une PI xml-stylesheet...

Comment ça ?

PI = Processing Instruction
<?xml-stylesheet type="text/xsl" href="tafeuille.xsl"?>
Je vois pas trop pourquoi tu t'embêtes à passer par JS en fait.
1 2