Script de sauvegarde

Gregory Jouaville
Bonjour,

Je cherche a faire un script de sauvegarde pour les PST de mes clients qui
serait copier sur un serveur distant. Est ce que quelqu'un aurait une
ebauche ou pourrais m'aider?

Méta-MCI \(MVP\)
Bonjour !

Robocopy est ton ami.
Exemple :

robocopy "C:*.PST" "serveurdistantrepsauv" /XJ /XD
"%USERPROFILE%AppDataLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet Files"
"%USERPROFILE%AppDataLocalTemp"
"%USERPROFILE%AppDataLocalMicrosoftWindows LiveServicesCache" /MIR
/FFT /S /COPYALL /R:1 /W:1 /ETA /NFL

(il s'agit d'une seule ligne, à adapter).

@-salutations

Michel Claveau
F. Dunoyer [MVP]
[...]

En complément de la réponse de Michel tu peux aussi t'inspirer de cet
article
http://fds.mvps.org/fiches/Fiche-09.htm