Script spip

3 réponses
Nicolas
Bonsoir,

J'ai vu dans les scripts de SPIP des appels comme ça :

<li><a href="#URL_BREVE">#TITRE</a></li>

Comment peuvent t'ils etre reconnu sans balises <?php
juste avec # ??

Merci d'avance

3 réponses

Olivier Miakinen

J'ai vu dans les scripts de SPIP des appels comme ça :

<li><a href="#URL_BREVE">#TITRE</a></li>

Comment peuvent t'ils etre reconnu sans balises <?php
juste avec # ??

Je suppose tout simplement qu'un script SPIP n'est pas un script PHP, et
donc qu'il est passé à un interpréteur SPIP plutôt qu'à un interpréteur
PHP. Que l'interpréteur SPIP soit lui-même codé ou non en PHP, c'est une
question indépendante.

newdb
Olivier Miakinen <om+ wrote:
J'ai vu dans les scripts de SPIP des appels comme ça :
<li><a href="#URL_BREVE">#TITRE</a></li>
Comment peuvent t'ils etre reconnu sans balises <?php
juste avec # ??
Je suppose tout simplement qu'un script SPIP n'est pas un script PHP, et

donc qu'il est passé à un interpréteur SPIP plutôt qu'à un interpréteur
PHP. Que l'interpréteur SPIP soit lui-même codé ou non en PHP, c'est une
question indépendante.

en fait les 'pages' sous spip sont passées en argument au script
spip.php (écrit en php) sous la forme spip.php?page¬cueil.html

après c'est une question de 'parsing' avec reconnaissance de typo type
du style <BOUCLE_ , #BALISE etc puis traitement adéquat, production html
et retour pour affichage.

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
' `) /
|_ =="

Nicolas
"denisb" a écrit dans le message de news:
1iblxqz.1meq6qtfeav9eN%

en fait les 'pages' sous spip sont passées en argument au script
spip.php (écrit en php) sous la forme spip.php?page¬cueil.html

après c'est une question de 'parsing' avec reconnaissance de typo type
du style <BOUCLE_ , #BALISE etc puis traitement adéquat, production html
et retour pour affichage.

merci pour l'info !