script to list mailbox name size owner & adress on Exchange 5.5

Le
leo
I would like to extract Mail box name size owner and
adress from my exchange 5.5 nt server ?

is there a script or something else I can develop ?

tanks a lot
désolé pour le message en anglais je rectifie de ce pas !:
je souhaiterai faire un script pour récupérer des info
sur les BAL de mon exchange 5.5 NT4
nom taille adresse proprio !

merci
Thierry DEMAN [MVP]

il faut utiliser le programme d'administration "ADMIN.EXE" avec l'option /E
et utiliser un fichier .CSV en destination.

=> il faut définir dans le fichier CSV les colonnes souhaitées en sortie.
(voir exemple "Tout.csv" dans la Faq Exchange!).

A bientôt,