script vbs de partage de dossier

alex-----------
bonjour

je souhaite au moyen d'un scrip VBS definir les attributs de partage de
dossier.

je sais que l'on peut faire un .bat avec net share qui permet de definir le
partage de dossier

mais mon script est en vbs et je souhaite ajouter des lignes concernant le
partage de dossier.
je ne trouve pas d'info suffisante sur technet concernant les FSO qui me
permettent de definir le partage de dossier que j'ai pourtant creer avec :
ofs.createfolder "..."

comment faire ??

merci
alex

Jacques Barathon [MS]
FSO n'est pas l'objet à utiliser pour gérer les partages. Il faut regarder
du côté de Win32_Share. L'exemple du Script Center devrait t'aider:

http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter/scripts/storage/shares/stshvb01.mspx

Jacques