script vbs

ephores
Bonjour,

Savez comment autoriser un script en VBS à écrire sur un dossier sous XP ?

Je m"explique j'ai fais un prog qui lui meme fais un script vbs , ce script
contient les commandes pour copier des fichier d'un endroit à un autre. Mon
problème est qu'à l'execution de ce VBS, j'ai ce message d'erreur : " erreur
: permission refusée ; code : 800A0046"
J'ai beau etre logué en admin, donner toutes les autorisation possible au
dossier cible, mais rien n'y fais, j'ai meme essayé un partage reseau avec
autorisation total à tous le monde.
Si quelqu'un à une idée....

Vous aller me dire; fais un bat au lieu du vbs, mais j'ai un autre problème
avec les bats, les " ç " devienne des Alpha une fois passé en ligne de
commande, si bien que j'ai le message : " fichier introuvable "

Si quelqu'un a une soluce je suis preneur ;-)

En tous cas merci d'avance de faire partager votre savoir.

ng
Salut,

ligne = Trim(List1.List(i))
vers = Trim(List2.List(i))

On préférera l'utilisation deTrim$() (travail en String) à Trim() (travail
en variant ce qui implique des conversion et donc une perte de
temps/performances).

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

François Picalausa a écrit :

Hello,

Les constantes n'étaient là que parce qu'il s'agit d'un exemple et
que le remplissage de variables n'était pas le point important!
Dans ton projet, ça devrait donner:
For i = 0 To List1.ListCount - 1

ligne = Trim(List1.List(i))
vers = Trim(List2.List(i))

FileCopy ligne, NormalizePath(vers) & GetFileName(ligne)
Next

"ephores" <ephores(at)free.fr> a écrit dans le message de
si je mets : Const src = ligne
il me mets " Constante requise "
la source et la destination n'est jamais la meme.

1 2