script VBS ou WSH

kiko
Bonjour à tous
J'ai quelques interrogations concernant VBS et le WSH. Je souhaiterai que
l'on m'éclaire un peu.

le forum Microsoft.public.scripting.wsh existe en anglais. Quand sera-t-il
créé en langue française ?

Je voudrais créer quelques scripts d'administration pour W2K (200 postes)
mais je n'ai pas d'exemples pour débuter. Je maitrise déjà VB6.
Par quel bout commencer ?
Existe-t-il un site web remplis d'exemples de WSH et VBS ?
Quel est la différence entre un fichier WSH et un HTA ?
Le javascript est-il obligatoire, je préfère le VBS (très proche de VB) ?
Avec VBS peut-on faire tout ce que l'on fait en VB ?

Voila, si qqun peut me répondre, ce serait bien sympa !

merci à tous

François Picalausa
Bonjour/soir,

Je te conseille le groupe
microsoft.public.fr.scripting
pour toute question sur le scripting

--
François Picalausa (MVP VB)
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

"kiko" a écrit dans le message de
J'ai quelques interrogations concernant VBS et le WSH. Je souhaiterai
que l'on m'éclaire un peu.

kiko
je m'abonne a ce forum, merci