scriptAlias

Jean-Paul Lacharme
Bonjour,

Je bataille depuis quelques jours sur une installation d'Awstats ... sur
une debian lenny.
Cette installation a été faite sur trois serveurs ... pour deux, les
choses marchent comme je veux, pour le troisième, la page de awstats
s'affiche localement correctement en localhost, mais pas avec le nom
complet du serveur.
error.log --> http://nom du serveur/cgi-bin/ le fichier n'existe pas
(alors que http://localhost/cgi-bin/ est localement ok)
Je ne peux consulter mes statistiques depuis une autre machine.
Tout se passe comme si l'instruction
ScriptAlias /cgi-bin/ /usr/lib/cgi-bin/
(dans /etc/apache2/site-available/default) ne fonctionnait qu'avec le
localhost.

En bricolant, bien sûr
ln -s /usr/lib/cgi-bin/ cgi-bin dans la racine du site /var/www
plus un AddHandler cgi-script .pl dans apache2.conf, ça marche presque,
mais c'est du vilain bricolage.
Si vous avez une idée
Bien cordialement

JPL

[/etc/apache2/sites-available/default]
Alias /awstats-icon/ /usr/share/awstats/icon/

<Directory "/usr/share/awstats/icon/">
AllowOverride None
Options +ExecCGI -MultiViews +SymLinksIfOwnerMatch
Order Allow, Deny (je ferai un Deny allow plus
tard ... )
Allow from all
</Directory>
#---
#ScriptAlias /awstats/ /usr/lib/cgi-bin/ inutile
ScriptAlias /cgi-bin/ /usr/lib/cgi-bin/

#<Directory "/usr/lib/cgi-bin">
<Location /usr/lib/cgi-bin>
# AllowOverride None
Options +ExecCGI -MultiViews +SymLinksIfOwnerMatch
Order Allow, Deny (Deny allow plus tard ... )
Allow from all
</Location>
#</Directory>

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Jean-Paul Lacharme
trouvé !
instruction <VirtualHost ... mal écrite en début de fichier ..

JPL

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/