scripte

efrancillette
merci,pour le scripte
merci beaucoup ,j'ai pu enfin avancer mais j'ai rencontré un autre probleme
je m'esplixe le scripte que j'ai pour la sauvegarde automatique fonctionne tres bien mais il n'effectue pas de sauvegarde quand il trouve une sauvegarde pocédent le meme nom
donc pour une sauvergarde quotidienne c'est pas tres avantageux!!
je vous redonne le scripte :

@echo off

setlocal

cd Program Files\SharePoint Portal Server\Bin

cscript msdmback.vbs /b "c:\SpBack"

endlocal

substitute /r for /b if this is to restore. And change "c:\SpBack" to the path to your backup file.

Put this file in the root directory (eg c:\) so it can find the \Bin directory and the msdmback file.

There's more info on accessing remote macines with this tool (msdmback) in the SharePoint Help Files.

quelqu'un pour peut on m'aider
thank you

Christophe Metral
Re,

Effectivement si mes souvenirs sont bons, il ne veut pas faire de
overwrite. Ce qui se comprends (si le backup plante mais aura
supprimerle fichier...).

Plusieurs solutions :
- dans le .bat, renommez l'ancien fichier de backup en -old par exemple
avant de lancer le backup.
- dans le .vbs ajoutez au paramètre donné la date du jour..

Christophe