un scripte pour récuperer les users

sam_ir
Bonsoir,
J'aimerai pouvoir récuperer les nom des utilisateurs logué c'est pour faire
des sauvegarde de l'utilisateur en cour, jai utiliser la commande de
sysinternals comme suit:
c:\>psexec \\pcdistant cmd /c echo %userprofile%
> \\monpc\backups\echo.txt. effectivement jarive a récuperer la valeur de la
> variable %userprofile% saufe que celle ci affiche mon compte c'est a dir
> le compte qui a initier cette ligne de commande pas le compte de
> lutilisateur en cours. Si quelqu'un peut maider marci d'avance.

Jean-Claude BELLAMY
"sam_ir" a écrit dans le message de
[...]

J'ai souvent eu des pb avec cet outil de Mark Russinovich.
Il a entre autres une syntaxe très susceptible ! ;-)

Le fait que tu récupères le profil de ton compte est normal car la variable
d'environnement est interprétée immédiatement.
Il faudrait placer la commande "echo" dans un batch copié sur le PC distant.

Sinon, j'ai écrit un programme (en Delphi) qui énumère les sessions ouvertes
sur une machine distante, avec le nom de la machine (cas d'un workgroup) ou
du domaine (cas d'un domaine NT4 ou AD)
"TestSession.exe" (365 ko)
http://cjoint.com/?dyr3Q5Gx3O

C'est une appli en mode console.
Sa syntaxe est hyper simple :
testsession nom-du-pc-distant

Elle renvoie le nombre de sessions interactives ouvertes (il peut y en avoir
plusieurs, p.ex. avec les "Terminal Services"), puis la liste les comptes
loggués avec le domaine ou ordinateur associé.

Exemples :
K:>testsession grandbassam
2 sessions interactives
Administrateur : GRANDBASSAM
BELLAMY : GRANDBASSAM

K:>testsession seattle (serveurs W2K3)
1 session interactive
BELLAMY : JCB

K:>testsession poudenas
2 sessions interactives
BELLAMY : POUDENAS
GROUCHARD : POUDENAS

K:>testsession yeelen
1 session interactive
MARGE : YEELEN

K:>testsession alexandrie (serveur NT4)
1 session interactive
BELLAMY : JCBNT4

Si tu souhaites une autre présentation, ... dis le moi ...!

--
May the Force be with You!