Scripting agent exchange 2007

Stephane
Bonjour à tous

Un petit mot car ca commence à sentir le roussi chez nous.
On est en train de migrer d'exchnage 2000 vers 2007.
Acutellement sur une boite à lettre j'avais un script qui s'éxécutait
dès qu'un message arrive. Pour faire un essai sur 2007 on a créé une bal
et mis le script dessus mais ca marche pas. J'ai une erreur dans
l'observateur d'évènement du serveur 2000 !
A priori je pense qu'il faut préciser à exchange 2007 comme je l'avais
fait sous 2000 que moi j'ai le droit d'ajouter un script (pour l'agent
de scripting 2007). Seulement ca je sais pas faire...

Si quelqu'un sait ... à votre bon coeur!!!

Merci
Stephane

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

je crois que le service de gestion des évènements qui existaient en
2000/2003 pour exécuter ces scripts n'est plus là.
=> il faudra réaliser ce script d'une autre manière !

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"Stephane" a écrit dans le message de
[...]

Stephane
[...]

Bonjour Thierry

Oui c'est ce qu'on a répondu chez Microsoft, sauf que j'vais bien posé
la qestion à mon prestataire et pour lui y'avait pas de problème.
C'est lui qui va le refaire en dot.net...

Merci quand même

Stephane