Scripting.FileSystemObject et IE7

Cyril
Bonjour

Petite question sur le Scripting.FileSystemObject pour gérer les
fichiers.
Est-ce compatible avec IE7 ?

Mon pb est que j'ai une appli ACCESS qui crée un répertoire et un
fichier sur le poste de l'utilisateur.
Cela fonctionne sur tous les postes de mes utilisateurs sauf sur celui
qui a installé IE7.

Faut-il changer un paramétrage quelque part dans IE7 ?

Merci

Cyril

Cyril
J'ai retesté sur plusieurs ordinateurs avec Mkdir et
Scripting.FileSystemObject.
J'ai fait un petit programme tout bête avec un bouton qui crée un
répertoire en utilisant mkdir ou Scripting.FileSystemObject et le
résultat

Résultat des courses : tout fonctionne bien sur les pc normaux mais pas
sur les portables récents qu'ils soient sous IE7 ou non.
Les utilisateurs sont bien admin de leur machine.

qq'un a déjà eu ce pb avec les pc portables, ou même un début d'idée ??
Mon chef de projet et moi on en perd notre latin...

Cyril

Cyril a émis l'idée suivante :
[...]

Argyronet
Bonjour,

Quelle erreur renvoie la gestion d'erreur sur le portable ?
=> Err.Description et Err.Number ?
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/

Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient.
Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment

[...]

Cyril
Pour info, on a trouvé le pb

Il s'agit de l'antivirus Kapersky qui bloque tout. Alors que cela
fonctionne sur les postes équipé d'AVG.

Cyril

Cyril a formulé ce lundi :