scripts complexes

jo
Bonjour à vous,

Nous avons commencé à migrer de Office 2000 à XP et j'ai une utilisatrice
qui a "scripts complexes" dans "Format/Police"... Juste en dessous de police.

Ça nous cause quelques désagréments étant donné que parfois, le script
complexe n'a pas la même police que le format police régulier... enfin bref.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment on fait pour se débarrasser de ce
script complexe? J'ai vu dans le forum qu'on pouvait facilement y arriver
avec 2003 mais... la combinaison Office XP et Windows 2000 semble plus
difficile.

merci de m'aider

Anacoluthe
Bonjour !

'jo' nous a écrit ...
[...]

Lisez l'Aide : langues dont les caractères utilisent des liaisons
ou des formes, telles que les langues s'écrivant de droite à gauche
(l' arabe, le farsi, l' hébreu et l' ourdou) et plusieurs langues
sud-asiatiques.

Voyez donc dans Programmes / Outils MS Office / Paramètres linguistiques
ce que vous utilisez comme langues dans votre Office XP !!

Anacoluthe
« Toutes les langues sont belles pour ceux qui les parlent. »
- Jean-Marie ADIAFFI

jo
Un gros merci Anacoluthe !

Bonjour !