Scripts de démarrage

4 réponses
News
Bonjour,

Utilisant RAMDISK, je souhaite sauvegarder mes caches de navigation
sur un disque physique. J'ai fais un .bat avec un xcopy : xcopy,
démarrage et arrêt :
z:\caches\*.* d:\caches\*.* /s/e/i

avec lettres évidemment inversées selon le cas.

Ceci pour les scripts de démarrage XP, pour les configurations
ordinateur et session, dans les stratégies de groupe.

Cela ne fonctionne pas. Est ce le pilote du RAMDISK qui n'est pas
initialisé avant l'éxécuation du script ? ou autre ?

Sinon, puis je faire cela dabns un autre langage ? VB script ou
javascript, ou autre ?

merci

4 réponses

Gloops
Salut,

Ben c'est une chose de dire que ça ne fonctionne pas, mais peut-être
peut-on en savoir un peu plus ? Il n'y a pas un message d'erreur, qui
apparaît quelque part ?

Si c'est un batch il n'y a pas forcément quelqu'un pour regarder la
sortie, mais alors on peut la rediriger vers un fichier.

______________
Bonjour,

Utilisant RAMDISK, je souhaite sauvegarder mes caches de navigation
sur un disque physique. J'ai fais un .bat avec un xcopy : xcopy,
démarrage et arrêt :
z:caches*.* d:caches*.* /s/e/i

avec lettres évidemment inversées selon le cas.

Ceci pour les scripts de démarrage XP, pour les configurations
ordinateur et session, dans les stratégies de groupe.

Cela ne fonctionne pas. Est ce le pilote du RAMDISK qui n'est pas
initialisé avant l'éxécuation du script ? ou autre ?

Sinon, puis je faire cela dabns un autre langage ? VB script ou
javascript, ou autre ?

merci

Rem
Peut-être tu pourrais inclure une "pause" dans ton script et voir
exactement où le problème est dans ton script.

Est-ce que ton script fonctionne via une commande MS-DOS?
News
On Mon, 06 Mar 2006 19:04:38 +0100, Gloops
wrote:

Salut,

Ben c'est une chose de dire que ça ne fonctionne pas, mais peut-être
peut-on en savoir un peu plus ? Il n'y a pas un message d'erreur, qui
apparaît quelque part ?

Non, pas de messages d'erreurs, mais il n'y a pas de résultats. Je ne
récupère pas mes caches...

Si c'est un batch il n'y a pas forcément quelqu'un pour regarder la
sortie, mais alors on peut la rediriger vers un fichier.

______________
Bonjour,

Utilisant RAMDISK, je souhaite sauvegarder mes caches de navigation
sur un disque physique. J'ai fais un .bat avec un xcopy : xcopy,
démarrage et arrêt :
z:caches*.* d:caches*.* /s/e/i

avec lettres évidemment inversées selon le cas.

Ceci pour les scripts de démarrage XP, pour les configurations
ordinateur et session, dans les stratégies de groupe.

Cela ne fonctionne pas. Est ce le pilote du RAMDISK qui n'est pas
initialisé avant l'éxécuation du script ? ou autre ?

Sinon, puis je faire cela dabns un autre langage ? VB script ou
javascript, ou autre ?

merci

News
On 6 Mar 2006 10:13:27 -0800, "Rem" wrote:

Peut-être tu pourrais inclure une "pause" dans ton script et voir
exactement où le problème est dans ton script.

Est-ce que ton script fonctionne via une commande MS-DOS?

oui, par un xcopy