scripts *.msi

Evelyne
Etudier les scripts *.msi et leur moteur pour pouvoir réinstaller Néro...

Dans la suite des problèmes pour réinstaller Nero express 5.5 (quelle
vacherie...), me voilà à suivre les conseils d'un site : exécuter le script
"iisscript.msi" du CD de Nero. (solution au pb "1607 : impossible
d'installer InstallShield Scripting runtime")

Or sous w98 je n'ai rien pour exécuter ce script. Comment faire ?

Il semblerait qu'il faille télécharger un truc "windows installer" ?

Vraiment la galère avec Néro...Et ça ce n'est que le n ième épisode des
pbs...

NoMilkToday
Hello Evelyne

Il semblerait qu'il faille télécharger un truc "windows installer" ?

Vraiment la galère avec Néro...Et ça ce n'est que le n ième épisode
des pbs...

Coucou, il est là :

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/10995.html

--
Have a nice day !
http://waytobe.free.fr/sironimofrogg.jpg

No-Milk-today !

Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
On Wed, 3 Mar 2004 05:03:37 +0100, "Evelyne" wrote:

[...]

Easy CD creator est pas mal non plus.

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

IMAGES pour VOUS
"NoMilkToday" a écrit dans le message news:
4045aa82$0$21665$

Salut !

A quoi il sert exactement windows installer ?

--

http://rperruez.free.fr
NoMilkToday
Hello IMAGES pour VOUS

In news:4046e7e8$0$28451$,
IMAGES pour VOUS wrote / écrivait :
"NoMilkToday" a écrit dans le message news:
4045aa82$0$21665$

Salut !

A quoi il sert exactement windows installer ?

C'est un logiciel qui est présent sur Win 2k / xp etc..et qui est absent
sur les win 95/ 98 , voilà pourquoi il faut le rajouter,
*

**Il sert à installer des logiciels dédiés spécialement Windows et dont
l'extension est *.msi.

Voilou

--
Have a nice day !
http://waytobe.free.fr/sironimofrogg.jpg

No-Milk-today !

IMAGES pour VOUS
"NoMilkToday" a écrit dans le message news:
4046ea31$0$29952$

**Il sert à installer des logiciels dédiés spécialement Windows et dont
l'extension est *.msi.

Salut merci pour la réponse :-)

Bon ok ! Perso je suis sous win98se ! Pour l'installer et le désinstaller je
me sers du dos et des outils systèmes !
J'ai du mal à voir l'avantage !?
Mais bon je suis peut être pas à niveau...

--

http://rperruez.free.fr

chunter
IMAGES pour VOUS wrote:
[...]

Ben si tu n'as qu'un pc, il n'y en a aucun, mais si tu en as une
vintaine avec un serveur 2000/2003 et que tu doit installer l'appli sur
tout les postes ca aide.

Mais bon je suis peut être pas à niveau...

Il te reste plus qu'a acheter 20 pc.

Bye
Chunter

Serge
"IMAGES pour VOUS" a écrit dans le message de

> [...]
| 4045aa82$0$21665$
|
| Salut !
|
| A quoi il sert exactement windows installer ?

Il est nécessaire à l'installation par exemple de NAV 2004 sur Win 98, et
fourni avec le CD Rom...

Son usage exact, je ne sais pas....

Il mes semble avoir lu qq chose là dessus récemment, mais plus le
souvenir...

Serge