Scripts pour cluster SQL SERVER

1 réponse
Daniel
Bonjour,

Je suis à la recherche de scripts permettant de surveiller la bascule d'un
cluster SQL SERVER.

Merci

Daniel

1 réponse

Philippe T [MS]
Bonjour,

Qu'entendez vous par un script peremttant de surveiller la bascule du
cluster ?

Pour superviser un basculement, vous devez par exemple développer un script
utilisant la collection d'objets du "Cluster Automation Server" :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/mscs/mscs/clusproperty_format.asp

... et superviser l'appartenance de la "Ressource" à un "Node".

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"Daniel" wrote in message
news:
Bonjour,

Je suis à la recherche de scripts permettant de surveiller la bascule d'un
cluster SQL SERVER.

Merci

Daniel