Scripts : et si je lui dis que si ?

Gloops
Bonjour tout le monde,

Voici ma question, concernant IE 6.0.2900.2180.xpsp_sp2_gdr.050301-1519
sous Windows XP SP2 (date de mise à jour, au cours des deux dernières
semaines ; le problème se posait déjà avant) :
Je viens de redéfinir les zones de sécurité "Internet" et "Intranet
local" à leurs valeurs par défaut (et il n'y a pas de site inscrit dans
les deux autres zones), après avoir réinstallé IE6 (pour cette seule
raison) avec PowerIE téléchargé à l'instant, malgré cela une application
hta ne sait toujours pas si elle a le droit d'exécuter un script sur un
disque local, elle me pose la question à chaque fois et l'oublie à la
fermeture.

Or, à supposer que la connexion à Internet ne soit pas branchée lors de
l'exécution, sachant que le script provient d'un CD fourni par
Microsoft, je souhaiterais pour le moment le considérer comme fiable,
donc pouvoir me concentrer sur la lecture plutôt que sur les questions
dont je suppose la réponse acquise.

Comment faire ? Si il y a un risque que je ne vois pas quelqu'un saura
bien me le dire ...

(Il s'agit des scripts des "Resource Toolkits" pour l'apprentissage de
la plateforme .Net)
(Parefeu : BitDefender IS 10, + SP2)

Ascadix
Gloops viens de tapoter sur son clavier ....

[...]

De tête, j'ai plus de IE6 sous la main là ...en plus des zones, il y a un
réglage à impact local tout au fond des paramétres avancés ( dernier onglet
des propriétées Internet ) concernant justement les scripts en local.

des options à peu prés dans le même genre que celle d'IE7

"autoriser le contenu actif du PC à s'executer en zone locale"

et

"autoriser le contenu actif des CD à s'executer en zone locale"

tu devrait y trouver ton bonheur

--
@+
Ascadix
Gloops
Ascadix a écrit, le 05/03/2007 19:14 :
De tête,

Eh bien tu as une tête qui fonctionne bien :)

[...]

Effectivement, ça marche.
J'aurais du mal à clamer que je trouve ça intuitif puisqu'il a fallu que
tu me le souffles, mais maintenant il me laisse tranquille avec ça.

Merci.
Nina Popravka
On Mon, 05 Mar 2007 22:53:34 +0100, Gloops
wrote:

Eh bien tu as une tête qui fonctionne bien :)

Ouais ouais, Ascadix a des notions que j'estime délirantes sur les
firewalls, mais à part ça il est excellentissime :-)
Il m'a apporté la Vérité révélée sur la poubelle de NT, et ça c'est
pas rien.
--
Nina
Gloops
Nina Popravka a écrit, le 05/03/2007 23:01 :
Il m'a apporté la Vérité révélée sur la poubelle de NT, et ça c'est
pas rien.

Ah ben alors là ...
Chapeau.
Ascadix
Nina Popravka viens de tapoter sur son clavier ....

wrote:

Eh bien tu as une tête qui fonctionne bien :)

Ouais ouais, Ascadix a des notions que j'estime délirantes sur les
firewalls,

8-o .. euh ... tu fait référence à quoi là ... parceque les discussions sur
les FW, y en as eu tellements ...

mais à part ça il est excellentissime :-)

continue ..j'adore ça :-D

Il m'a apporté la Vérité révélée sur la poubelle de NT, et ça c'est
pas rien.

Ils auraient du l'appeler chaudron magique au lieu de corbeille ...lol

--
@+
Ascadix