scroll d'un div dans un autre

Christophe PEREZ
Bonjour,

Je cherche à faire scroller, de façon continue, le contenu (composé de
DIVs) d'un DIV placé dans le flux.

Or, pour ce faire, en strict, je n'ai trouvé (en javascript, par le DOM)
que la solution de modifier le style.top des DIV contenus. Mais pour ça,
il faut qu'ils soient positionnés en "relative".

Or, ce positionnement semble "écraser" la propriété overflow:hidden du
bloc contenant, et je ne parviens pas à trouver la solution.
Je précise que je ne veux/peux pas modifier le type de positionnement du
contenant, sinon ça serait trop facile.

Voici en gros le schéma que j'ai :
du texte
du texte

J'ai posé le même genre de question sur fclj car je ne sais pas si la
solution se trouve dans la méthode javascript inappropriée ou dans la
mise en page CSS...

Merci d'avance à qui se penchera sur mon problème.

--
Christophe PEREZ
Écrivez moi sans _faute !

Christophe PEREZ
Le Tue, 04 May 2004 14:49:46 +0200, Luc Rochat a écrit:

Nous venons de créer ce site (voir l'attachement pour le code du
scroll).

Désolé, mais mon lecteur de news ne gère pas les attachements...

Vous remarquerez que nous avons dû traîter les liens internes

Par conséquent, je ne remarque rien, non ;-)

également en javascript. Ce qui nous pose problème pour d'autres sites
du même genre ! Alors si quelqu'un peut nous expliquer
1° ce qui se passe exactement dans le navigateur lorsqu'on clique sur un
lien interne ;
2° comment faire pour que les div's qui ne sont pas concernés par le
lien interne restent en place
3° l'adresse d'une personne susceptible de répondre à nos question.
Merci

Ben ?? Vous êtes venu répondre à ma question ou squatter mon fil pour
poser les votres ?

J'espérais effectivement ardemment une suite au fil, mais en "réponses"
pas en "questions" :-))

--
Christophe PEREZ
Écrivez moi sans _faute !