Scroll molette souris

2 réponses
Brat'ac
Bonjour,

Dans une cellule avec validation de données en liste est-il possible
de faire du scroll avec la molette de la souris pour descendre dans la
liste ?

Merci.

2 réponses

MichD
Le 25/09/20 à 09:14, Brat'ac a écrit :
Bonjour,
Dans une cellule avec validation de données en liste est-il possible
de faire du scroll avec la molette de la souris pour descendre dans la
liste ?
Merci.

Bonjour,
L'ascenseur vertical ne fonctionne pas avec la molette de la souris, et
c'est le comportement normal de cet outil. Cependant, tu peux toujours
cliquer sur la barre de l'ascenseur pour un déplacement rapide!
MichD
Brat'ac
Après mûre réflexion, MichD a écrit :
Le 25/09/20 à 09:14, Brat'ac a écrit :
Bonjour,
Dans une cellule avec validation de données en liste est-il possible
de faire du scroll avec la molette de la souris pour descendre dans la
liste ?
Merci.

Bonjour,
L'ascenseur vertical ne fonctionne pas avec la molette de la souris, et c'est
le comportement normal de cet outil. Cependant, tu peux toujours cliquer sur
la barre de l'ascenseur pour un déplacement rapide!
MichD

Dommage !!
Merci.