scroll de vignettes

WebShaker
salut quelqu'un connait il le principe de ce genre de truc

http://movies.yahoo.com/

qui consiste a avoir deux bouton pour faire défiler les vignnet a gauche
ou a droite.
un tutorial serait assez sympa.

merci
a+

Pascal PONCET
WebShaker a écrit :
salut quelqu'un connait il le principe de ce genre de truc
http://movies.yahoo.com/

Bonjour,

Pas précisément mais, vu que le service dépend de Yahoo, je pense que ça
fait partie de leur bibliothèque d'interface utilisateur (YUI).

Il y a tout ce qu'il faut pour "tenter" de comprendre à cet endroit :
http://developer.yahoo.com/yui/

Cordialement,
Pascal

PS: bingo ! Je crois que j'ai trouvé, là ...
http://developer.yahoo.com/yui/examples/carousel/carousel-ariaplugin_source.html
Ce qui serait codé avec ce composant de base ...
http://developer.yahoo.com/yui/carousel/
Bonne chance !