ScrollArea - plusieurs feuilles

2 réponses
j-pascal
Bonsoir,

Un classeur avec 2 feuilles + 12 feuilles (1 pour chaque mois).
Les 12 mois correspondent aux feuilles 1 à 12 (Feuil1 ... Feuil12).
Je peux sélectionner les 12 feuilles en question en VBA, mais impossible de
régler le ScrollArea de façon commune (toujours pour les Feuil1 à Feuil12) !

Un grand merci d'avance pour vos lumières éventuelles ...

--
Cordialement @+
JP

2 réponses

j-pascal
Re,,

J'ai oublié de préciser que les Feuil1 à Feuil12 sont renommées en "jan 07",
"fév 07", etc.

Merci

JP
"j-pascal" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,

Un classeur avec 2 feuilles + 12 feuilles (1 pour chaque mois).
Les 12 mois correspondent aux feuilles 1 à 12 (Feuil1 ... Feuil12).
Je peux sélectionner les 12 feuilles en question en VBA, mais impossible
de régler le ScrollArea de façon commune (toujours pour les Feuil1 à
Feuil12) !

Un grand merci d'avance pour vos lumières éventuelles ...

--
Cordialement @+
JP

j-pascal
Re (désolé !)

J'ai oublié de préciser qu'une autre macro(*) renomme l'ensemble de ces 12
mois.
On a Feuil1 ... Feuil2 ... nommées janv 07 .... fév 07 ...
La macro en question renomme tous les onglets en janv 08 ... fév 08 ... (ou
une autre année bien sûr ;-) )
Je précise cela car si le ScrollArea est déterminé pour un nom donné comme
"janv07", il faut aussi qu'elle fonctionne si ces onglets deviennent
"janv08" ...

JP

(*) cette macro fonctionne bien ;-)

"j-pascal" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,

Un classeur avec 2 feuilles + 12 feuilles (1 pour chaque mois).
Les 12 mois correspondent aux feuilles 1 à 12 (Feuil1 ... Feuil12).
Je peux sélectionner les 12 feuilles en question en VBA, mais impossible
de régler le ScrollArea de façon commune (toujours pour les Feuil1 à
Feuil12) !

Un grand merci d'avance pour vos lumières éventuelles ...

--
Cordialement @+
JP