Scrollbar et widget Text avec Tkinter

Yann.K
Bonsoir.

Je voudrais afficher un scrollbar sur un widget de type text.
Tous les exemples que je trouve fonctionnent avec des listboxes et de
canvas.
Quelq'un a t'il sous le coude un *exemple* (réellement testé) de scrollbar
couplé à un widget text?

Merci d'avance à tous et bonne soirée.
--
Yann.K

J.Pierre Pourrez
Le Fri, 13 May 2005 20:07:38 +0200, Yann.K a écrit :

[...]

f2 = Frame(self.root)
f2.pack(side=BOTTOM, fill=BOTH, expand=TRUE)
sc1 = Scrollbar(f2)
sc1.pack(side=RIGHT, fill=Y)
self.t1 = Text(f2, yscrollcommand=sc1.set)
self.t1.pack(fill=BOTH)
sc1.configure(command=self.t1.yview)

Voilà brut de fonderie.
Il n'y a vraiment de différences entre un Text et un ListBox

Cordialement
Jean-Pierre

Yann.K
J.Pierre Pourrez wrote:
Il n'y a vraiment de différences entre un Text et un ListBox
Merci.

Effectivement.
En fat, je galérais sur un problème de placement (syntaxe d'affichage)...

--
Yann.K