scrollBarou SpinButton

DAniel
Bonjour
comment modifier la valeur d1 cellule quand on utilise les fleche ?
J'arrive bien à avoir un evenement sur ScrollBar _ change, mais ce que
j'aimerai c'est savoir si c'est vers le haut ou vers le bas
Merci de votre aide
Daniel

Pounet95
Bonjour,
Il y a les évènements Spin_Up et Spin_Down
dans lesquels tu peux mettre le code qui va avec.

Private Sub SpinButton1_SpinDown()
MsgBox "Moins"
End Sub

Private Sub SpinButton1_SpinUp()