ScrollBars Déplacement via Bonton

flomen
Bonjour,

J'ai un formulaire avec un ascenseur horizontal, pour voir la partie droite
il suffit de déplacer la barre horizontale. Moi j'ai créé un bouton "Suite"
avec une flèche (en rouge) pour indiquer à l'utilisateur qu'il y a une suite
sur la droite, j'aimerais savoir s'il est possible de déplacer l'ascenseur
sur la droite via du code VBA associé à mon bouton "Suite"

3stone
Salut,

"flomen"
> [...]
| sur la droite, j'aimerais savoir s'il est possible de déplacer l'ascenseur
| sur la droite via du code VBA associé à mon bouton "Suite"

On peut déposer des "sauts de page" sur un formulaire et ensuite utiliser :

Forms!MonForm.GoToPage N, X, Y

ou bien :

Me.GotoPage N, X, Y

ou encore :

DoCmd.GotoPage N, X, Y

ou
N représente le numéro de la "page"
X une valeur de Twips vers la droite
Y une valeur de Twips vers le bas

Par contre, je ne peux que te conseiller d'oublier cette (très) vieille méthode
et d'utiliser en lieu et place une boite d'onglet qui permet une navigation
et une organisation pour le moins plus efficace.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP