Toujours ce problème de pseudo multi-boot !
L'étude détaillée du chapitre de JCB m'a appris beaucoup de choses, mais je
n'ai toujours pas trouvé de solutions. Et je n'ai pas trouvé dans vos
réponses de méthodes directes pour me débarrasser de cela. Pour préciser
cette anomalie, j'ai pris des photos de la phase de boot que vous pouvez
voir là :
Toujours ce problème de pseudo multi-boot ! L'étude détaillée du chapitre de JCB m'a appris beaucoup de choses, mais je n'ai toujours pas trouvé de solutions. Et je n'ai pas trouvé dans vos réponses de méthodes directes pour me débarrasser de cela. Pour préciser cette anomalie, j'ai pris des photos de la phase de boot que vous pouvez voir là :
http://archaero.com/Boot.htm
Cordialement,
Je ne suis pas un pro mais voici mon avis au vu des copies d'ecran:
constatations: 1) Le bios tente de booter sur le CD-ROM mais n'y parvient pas 2) Il demande sur quelle partition booter parmis 4 dont seule la premiere est reconnue (fat32 alors que les autre sont "other" et "empty")
Interpretation: partition 0 corresponds à ton disque dur (IDE1 master) partition 1 corresponds à ton lecteur cd/DVD (IDE1 slave) partition 2 et 3 ne sont pas utilisé (IDE2)
conclusion: je pense que le pb vient de l'ordre de demarrage dans les options de boot du bios.
Jacques Dassié a couché sur son écran :
Bonjour,
Toujours ce problème de pseudo multi-boot !
L'étude détaillée du chapitre de JCB m'a appris beaucoup de choses, mais je
n'ai toujours pas trouvé de solutions. Et je n'ai pas trouvé dans vos
réponses de méthodes directes pour me débarrasser de cela. Pour préciser
cette anomalie, j'ai pris des photos de la phase de boot que vous pouvez
voir là :
http://archaero.com/Boot.htm
Cordialement,
Je ne suis pas un pro mais voici mon avis au vu des copies d'ecran:
constatations:
1) Le bios tente de booter sur le CD-ROM mais n'y parvient pas
2) Il demande sur quelle partition booter parmis 4 dont seule la
premiere est reconnue (fat32 alors que les autre sont "other" et
"empty")
Interpretation:
partition 0 corresponds à ton disque dur (IDE1 master)
partition 1 corresponds à ton lecteur cd/DVD (IDE1 slave)
partition 2 et 3 ne sont pas utilisé (IDE2)
conclusion:
je pense que le pb vient de l'ordre de demarrage dans les options de
boot du bios.
Toujours ce problème de pseudo multi-boot ! L'étude détaillée du chapitre de JCB m'a appris beaucoup de choses, mais je n'ai toujours pas trouvé de solutions. Et je n'ai pas trouvé dans vos réponses de méthodes directes pour me débarrasser de cela. Pour préciser cette anomalie, j'ai pris des photos de la phase de boot que vous pouvez voir là :
http://archaero.com/Boot.htm
Cordialement,
Je ne suis pas un pro mais voici mon avis au vu des copies d'ecran:
constatations: 1) Le bios tente de booter sur le CD-ROM mais n'y parvient pas 2) Il demande sur quelle partition booter parmis 4 dont seule la premiere est reconnue (fat32 alors que les autre sont "other" et "empty")
Interpretation: partition 0 corresponds à ton disque dur (IDE1 master) partition 1 corresponds à ton lecteur cd/DVD (IDE1 slave) partition 2 et 3 ne sont pas utilisé (IDE2)
conclusion: je pense que le pb vient de l'ordre de demarrage dans les options de boot du bios.
jean declercq
Jacques Dassié a écrit le 05/04/2006 dans :
Bonjour,
Toujours ce problème de pseudo multi-boot ! L'étude détaillée du chapitre de JCB m'a appris beaucoup de choses, mais je n'ai toujours pas trouvé de solutions. Et je n'ai pas trouvé dans vos réponses de méthodes directes pour me débarrasser de cela. Pour préciser cette anomalie, j'ai pris des photos de la phase de boot que vous pouvez voir là :
http://archaero.com/Boot.htm
Bonjour
Je ne suis pas un pro non plus, mais je dirais comme Philippe, un soucis de bios, puisque le dd boote correctement.
A voir les écrans, il y aurait deux disques durs (deuxième écran, D0 et D1) ? D'ailleurs, sur le troisième écran, on ne voit pas, en haut, la ligne "primary master disque".
Si c'est bien le cas (2 disques), sont-ils bien configurés master et slave au niveau des cavaliers ?
Et si, dans le bios, on règle la séquence de boot directement sur le DD, sans tenter le CD en premier, ça donne quoi ?
-- Jean Declercq message écrit sur un spam 100% recyclé
Jacques Dassié a écrit le 05/04/2006 dans
<np0732h1ppstdekki3655ulms7c9dve0qg@4ax.com> :
Bonjour,
Toujours ce problème de pseudo multi-boot !
L'étude détaillée du chapitre de JCB m'a appris beaucoup de choses, mais je
n'ai toujours pas trouvé de solutions. Et je n'ai pas trouvé dans vos
réponses de méthodes directes pour me débarrasser de cela. Pour préciser
cette anomalie, j'ai pris des photos de la phase de boot que vous pouvez
voir là :
http://archaero.com/Boot.htm
Bonjour
Je ne suis pas un pro non plus, mais je dirais comme Philippe, un
soucis de bios, puisque le dd boote correctement.
A voir les écrans, il y aurait deux disques durs (deuxième écran, D0 et
D1) ?
D'ailleurs, sur le troisième écran, on ne voit pas, en haut, la ligne
"primary master disque".
Si c'est bien le cas (2 disques), sont-ils bien configurés master et
slave au niveau des cavaliers ?
Et si, dans le bios, on règle la séquence de boot directement sur le
DD, sans tenter le CD en premier, ça donne quoi ?
--
Jean Declercq
message écrit sur un spam 100% recyclé
Toujours ce problème de pseudo multi-boot ! L'étude détaillée du chapitre de JCB m'a appris beaucoup de choses, mais je n'ai toujours pas trouvé de solutions. Et je n'ai pas trouvé dans vos réponses de méthodes directes pour me débarrasser de cela. Pour préciser cette anomalie, j'ai pris des photos de la phase de boot que vous pouvez voir là :
http://archaero.com/Boot.htm
Bonjour
Je ne suis pas un pro non plus, mais je dirais comme Philippe, un soucis de bios, puisque le dd boote correctement.
A voir les écrans, il y aurait deux disques durs (deuxième écran, D0 et D1) ? D'ailleurs, sur le troisième écran, on ne voit pas, en haut, la ligne "primary master disque".
Si c'est bien le cas (2 disques), sont-ils bien configurés master et slave au niveau des cavaliers ?
Et si, dans le bios, on règle la séquence de boot directement sur le DD, sans tenter le CD en premier, ça donne quoi ?
-- Jean Declercq message écrit sur un spam 100% recyclé
Jacques Dassié
Le Wed, 05 Apr 2006 09:16:39 +0200, Philippe écrit:
1) Le bios tente de booter sur le CD-ROM mais n'y parvient pas
C'est absolument correct : il n'y a pas de CD-ROM puisque je veux booter sur le HD. Si j'insère un CD-ROM bootable, tout se passe normalement.
2) Il demande sur quelle partition booter parmis 4 dont seule la premiere est reconnue (fat32 alors que les autre sont "other" et "empty")
Mais il n'y a qu'une partition système, active, C:. Toutes les autres (4) sont logiques. Toutes sont en FAT 32.
Interpretation: partition 0 corresponds à ton disque dur (IDE1 master) partition 1 corresponds à ton lecteur cd/DVD (IDE1 slave) partition 2 et 3 ne sont pas utilisé (IDE2)
C'est bien ce souk qui a été organisé par l'installation manquée de Partition Commander !
conclusion: je pense que le pb vient de l'ordre de demarrage dans les options de boot du bios.
Malheureusement, non. Va revoir :
http://archaero.com/Boot.htm
J'y ai ajouté la page convenable du BIOS ainsi que la configuration..
Merci de t'être intéressé à ce problème irritant.
-- Jacques DASSIÉ
Le Wed, 05 Apr 2006 09:16:39 +0200, Philippe <philippe..@fr.oleane.invalid>
écrit:
1) Le bios tente de booter sur le CD-ROM mais n'y parvient pas
C'est absolument correct : il n'y a pas de CD-ROM puisque je veux booter sur
le HD. Si j'insère un CD-ROM bootable, tout se passe normalement.
2) Il demande sur quelle partition booter parmis 4 dont seule la
premiere est reconnue (fat32 alors que les autre sont "other" et
"empty")
Mais il n'y a qu'une partition système, active, C:. Toutes les autres (4)
sont logiques. Toutes sont en FAT 32.
Interpretation:
partition 0 corresponds à ton disque dur (IDE1 master)
partition 1 corresponds à ton lecteur cd/DVD (IDE1 slave)
partition 2 et 3 ne sont pas utilisé (IDE2)
C'est bien ce souk qui a été organisé par l'installation manquée de
Partition Commander !
conclusion:
je pense que le pb vient de l'ordre de demarrage dans les options de
boot du bios.
Malheureusement, non. Va revoir :
http://archaero.com/Boot.htm
J'y ai ajouté la page convenable du BIOS ainsi que la configuration..
Le Wed, 05 Apr 2006 09:16:39 +0200, Philippe écrit:
1) Le bios tente de booter sur le CD-ROM mais n'y parvient pas
C'est absolument correct : il n'y a pas de CD-ROM puisque je veux booter sur le HD. Si j'insère un CD-ROM bootable, tout se passe normalement.
2) Il demande sur quelle partition booter parmis 4 dont seule la premiere est reconnue (fat32 alors que les autre sont "other" et "empty")
Mais il n'y a qu'une partition système, active, C:. Toutes les autres (4) sont logiques. Toutes sont en FAT 32.
Interpretation: partition 0 corresponds à ton disque dur (IDE1 master) partition 1 corresponds à ton lecteur cd/DVD (IDE1 slave) partition 2 et 3 ne sont pas utilisé (IDE2)
C'est bien ce souk qui a été organisé par l'installation manquée de Partition Commander !
conclusion: je pense que le pb vient de l'ordre de demarrage dans les options de boot du bios.
Malheureusement, non. Va revoir :
http://archaero.com/Boot.htm
J'y ai ajouté la page convenable du BIOS ainsi que la configuration..
Merci de t'être intéressé à ce problème irritant.
-- Jacques DASSIÉ
Jacques Dassié
Le Wed, 05 Apr 2006 09:57:19 +0200, jean declercq écrit:
Si c'est bien le cas (2 disques), sont-ils bien configurés master et slave au niveau des cavaliers ?
Et si, dans le bios, on règle la séquence de boot directement sur le DD, sans tenter le CD en premier, ça donne quoi ? idem, sur un redémarrage : BOOT FAILURE....
Salut Jean,
Tu as raison, mais tous ça c'est bien élémentaire... Vois la réponse faite à Philippe et revois :
http://archaero.com/Boot.htm
où se trouvent toutes ces réponses. Merci à toi. -- Jacques DASSIÉ
Le Wed, 05 Apr 2006 09:57:19 +0200, jean declercq <jde@wanadoo.fr> écrit:
Si c'est bien le cas (2 disques), sont-ils bien configurés master et
slave au niveau des cavaliers ?
Et si, dans le bios, on règle la séquence de boot directement sur le
DD, sans tenter le CD en premier, ça donne quoi ?
idem, sur un redémarrage : BOOT FAILURE....
Salut Jean,
Tu as raison, mais tous ça c'est bien élémentaire...
Vois la réponse faite à Philippe et revois :
http://archaero.com/Boot.htm
où se trouvent toutes ces réponses.
Merci à toi.
--
Jacques DASSIÉ
Le Wed, 05 Apr 2006 09:57:19 +0200, jean declercq écrit:
Si c'est bien le cas (2 disques), sont-ils bien configurés master et slave au niveau des cavaliers ?
Et si, dans le bios, on règle la séquence de boot directement sur le DD, sans tenter le CD en premier, ça donne quoi ? idem, sur un redémarrage : BOOT FAILURE....
Salut Jean,
Tu as raison, mais tous ça c'est bien élémentaire... Vois la réponse faite à Philippe et revois :
http://archaero.com/Boot.htm
où se trouvent toutes ces réponses. Merci à toi. -- Jacques DASSIÉ
surgele
Et si tu mets le HDD0 en First Boot Device, ça dit quoi ?
Et si tu mets le HDD0 en First Boot Device, ça dit quoi ?
Et si tu mets le HDD0 en First Boot Device, ça dit quoi ?
Jacques Dassié
Le Wed, 05 Apr 2006 11:40:30 +0200, surgele écrit:
Et si tu mets le HDD0 en First Boot Device, ça dit quoi ?
Pareil. Je rappelle qu'il ne s'agit pas d'une nouvelle configuration, mais
d'un truc éprouvé, très stable, qui tournait depuis plus d'un an.
Les anomalies sont apparues aussitôt après l'installation ratée de Partition Commander. Il semble qu'il ait chafusté quelque chose au niveau du BIOS. Mais ça n'apparaît pas dans la partie visible. -- Jacques DASSIÉ
Le Wed, 05 Apr 2006 11:40:30 +0200, surgele <surgele@free.fr> écrit:
Et si tu mets le HDD0 en First Boot Device, ça dit quoi ?
Pareil. Je rappelle qu'il ne s'agit pas d'une nouvelle configuration, mais
d'un truc éprouvé, très stable, qui tournait depuis plus d'un an.
Les anomalies sont apparues aussitôt après l'installation ratée de Partition
Commander. Il semble qu'il ait chafusté quelque chose au niveau du BIOS.
Mais ça n'apparaît pas dans la partie visible.
--
Jacques DASSIÉ
Le Wed, 05 Apr 2006 11:40:30 +0200, surgele écrit:
Et si tu mets le HDD0 en First Boot Device, ça dit quoi ?
Pareil. Je rappelle qu'il ne s'agit pas d'une nouvelle configuration, mais
d'un truc éprouvé, très stable, qui tournait depuis plus d'un an.
Les anomalies sont apparues aussitôt après l'installation ratée de Partition Commander. Il semble qu'il ait chafusté quelque chose au niveau du BIOS. Mais ça n'apparaît pas dans la partie visible. -- Jacques DASSIÉ
thdu
bonjour,
vu ce que j'ai vu
question 1 : ton disque hdd0 a combien de partition ? question 2 : ton disque hdd1 a combien de partition ?
apparemment , le bios veut absolument lire un fichier sur le cd-rom ( même quand y en a pas )
- remettre un cd-rom avec ce fichier et voir ce que ça donne...
question 3 : as-tu desinstallé ce partition commander ?
si oui , réinstalle et surveille bien ce qu'il fait ( si c'est possible ) et après tu désinstalle
si non , désinstalle puis réinstalle et si ça se passe bien , désinstalle
@+
bonjour,
vu ce que j'ai vu
question 1 : ton disque hdd0 a combien de partition ?
question 2 : ton disque hdd1 a combien de partition ?
apparemment , le bios veut absolument lire un fichier sur le cd-rom ( même
quand y en a pas )
- remettre un cd-rom avec ce fichier et voir ce que ça donne...
question 3 : as-tu desinstallé ce partition commander ?
si oui , réinstalle et surveille bien ce qu'il fait ( si c'est possible ) et
après tu désinstalle
si non , désinstalle puis réinstalle et si ça se passe bien , désinstalle
question 1 : ton disque hdd0 a combien de partition ? question 2 : ton disque hdd1 a combien de partition ?
apparemment , le bios veut absolument lire un fichier sur le cd-rom ( même quand y en a pas )
- remettre un cd-rom avec ce fichier et voir ce que ça donne...
question 3 : as-tu desinstallé ce partition commander ?
si oui , réinstalle et surveille bien ce qu'il fait ( si c'est possible ) et après tu désinstalle
si non , désinstalle puis réinstalle et si ça se passe bien , désinstalle
@+
Catimimi
Bonjour,
Toujours ce problème de pseudo multi-boot ! L'étude détaillée du chapitre de JCB m'a appris beaucoup de choses, mais je n'ai toujours pas trouvé de solutions. Et je n'ai pas trouvé dans vos réponses de méthodes directes pour me débarrasser de cela. Pour préciser cette anomalie, j'ai pris des photos de la phase de boot que vous pouvez voir là :
http://archaero.com/Boot.htm
Cordialement,
Bonjour,
Je ne sais pas comment agit partition commander, mais je pense qu'il n'a pas touché à la ROM Bios ! Si c'était le cas, il suffirait de recharger le Bios d'origine et de bannir à jamais ce produit.
Donc envisageons d'abord autre chose en supposant que partition commander s'installe sagement sur le disque dur ( j'ai simplement une angoisse car tu dis que le changement de disque dur n'a rien fait), poursuivons quand même :
- as tu essayé de changer l'ordre de boot des unités dans le BIOS, sqi tu mets HDD en premier, tu ne devrais plus avoir de message d'erreur sur le CDROM et cela prouverait que partition commander a fait des choses bizarres. Question 1 : quel est le résultat après avoir changé l'ordre ?
- as tu essayé d'amorcer avec une disquette DOS et de taper la commande : fdisk /MBR cela réinitialise le secteur d'amorçage du disque dur. Question 2, quel est le résultat ?
- le message indiquant que le fichier syscmndr.sys manque indique que partition commander est mal installé as tu essayé d'ajouter ce fichier à la main en le prenant sur un disque qui marche ?
Donne moi la réponse à mes deux questions et on essaiera d'avancer.
Bon courage.
Michel.
Bonjour,
Toujours ce problème de pseudo multi-boot !
L'étude détaillée du chapitre de JCB m'a appris beaucoup de choses, mais je
n'ai toujours pas trouvé de solutions. Et je n'ai pas trouvé dans vos
réponses de méthodes directes pour me débarrasser de cela. Pour préciser
cette anomalie, j'ai pris des photos de la phase de boot que vous pouvez
voir là :
http://archaero.com/Boot.htm
Cordialement,
Bonjour,
Je ne sais pas comment agit partition commander, mais je pense qu'il n'a
pas touché à la ROM Bios !
Si c'était le cas, il suffirait de recharger le Bios d'origine et de
bannir à jamais ce produit.
Donc envisageons d'abord autre chose en supposant que partition
commander s'installe sagement
sur le disque dur ( j'ai simplement une angoisse car tu dis que le
changement de disque dur n'a
rien fait), poursuivons quand même :
- as tu essayé de changer l'ordre de boot des unités dans le BIOS, sqi
tu mets HDD en premier, tu ne
devrais plus avoir de message d'erreur sur le CDROM et cela prouverait
que partition commander
a fait des choses bizarres. Question 1 : quel est le résultat après
avoir changé l'ordre ?
- as tu essayé d'amorcer avec une disquette DOS et de taper la commande
: fdisk /MBR
cela réinitialise le secteur d'amorçage du disque dur. Question 2, quel
est le résultat ?
- le message indiquant que le fichier syscmndr.sys manque indique que
partition commander est mal installé
as tu essayé d'ajouter ce fichier à la main en le prenant sur un disque
qui marche ?
Donne moi la réponse à mes deux questions et on essaiera d'avancer.
Toujours ce problème de pseudo multi-boot ! L'étude détaillée du chapitre de JCB m'a appris beaucoup de choses, mais je n'ai toujours pas trouvé de solutions. Et je n'ai pas trouvé dans vos réponses de méthodes directes pour me débarrasser de cela. Pour préciser cette anomalie, j'ai pris des photos de la phase de boot que vous pouvez voir là :
http://archaero.com/Boot.htm
Cordialement,
Bonjour,
Je ne sais pas comment agit partition commander, mais je pense qu'il n'a pas touché à la ROM Bios ! Si c'était le cas, il suffirait de recharger le Bios d'origine et de bannir à jamais ce produit.
Donc envisageons d'abord autre chose en supposant que partition commander s'installe sagement sur le disque dur ( j'ai simplement une angoisse car tu dis que le changement de disque dur n'a rien fait), poursuivons quand même :
- as tu essayé de changer l'ordre de boot des unités dans le BIOS, sqi tu mets HDD en premier, tu ne devrais plus avoir de message d'erreur sur le CDROM et cela prouverait que partition commander a fait des choses bizarres. Question 1 : quel est le résultat après avoir changé l'ordre ?
- as tu essayé d'amorcer avec une disquette DOS et de taper la commande : fdisk /MBR cela réinitialise le secteur d'amorçage du disque dur. Question 2, quel est le résultat ?
- le message indiquant que le fichier syscmndr.sys manque indique que partition commander est mal installé as tu essayé d'ajouter ce fichier à la main en le prenant sur un disque qui marche ?
Donne moi la réponse à mes deux questions et on essaiera d'avancer.
Bon courage.
Michel.
Jacques Dassié
Le Wed, 5 Apr 2006 12:33:00 +0200, "thdu" écrit:
question 1 : ton disque hdd0 a combien de partition ? question 2 : ton disque hdd1 a combien de partition ?
C'est écrit dans la description de la config, là : http://archaero.com/Boot.htm
HD 0 = C, D, E, F, et G HD 1 = H, I, J, et K.
apparemment , le bios veut absolument lire un fichier sur le cd-rom ( même quand y en a pas )
Non, ça le faisait avant la panne. Le programme essaie de voir si le CD-ROM existe et contient un fichier de boot correct.
Ne le trouvant pas, il continue sur HD 0 et c'est la que l'on obtient le BOOT Failure au redémarrage ou le choix multiboot ( je n'ai JAMAIS installé un multiboot sur cette machine ! ).
- remettre un cd-rom avec ce fichier et voir ce que ça donne... Ce fichier m'est totalement inconnu ! Il devait faire partie de Partition
Commander... Un CD-ROM de boot démarre très normalement.
question 3 : as-tu desinstallé ce partition commander ? NON, il a planté en cours d'installation (donc il n'y avait rien à
désinstaller..., et rien dans le menu "Ajout/supression de programmes". Et rien de ce nom, ni dans les fichiers ni dans la BDR. Mais je ne veux pas prendre le risque de recommencer.
Je rappelle que j'ai déjà CHANGÉ DE HD 0, pour un autre, absolument identique, boutant et comprenant les mêmes partitions et programmes. mais sans la tentative d'installation : et ça fait pareil ! Dur à digérer, n'est-ce pas ? Merci de tes questions. -- Jacques DASSIÉ
Le Wed, 5 Apr 2006 12:33:00 +0200, "thdu" <nospamthdu@free.fr> écrit:
question 1 : ton disque hdd0 a combien de partition ?
question 2 : ton disque hdd1 a combien de partition ?
C'est écrit dans la description de la config, là :
http://archaero.com/Boot.htm
HD 0 = C, D, E, F, et G
HD 1 = H, I, J, et K.
apparemment , le bios veut absolument lire un fichier sur le cd-rom ( même
quand y en a pas )
Non, ça le faisait avant la panne. Le programme essaie de voir si le CD-ROM
existe et contient un fichier de boot correct.
Ne le trouvant pas, il continue sur HD 0 et c'est la que l'on obtient le
BOOT Failure au redémarrage ou le choix multiboot ( je n'ai JAMAIS installé
un multiboot sur cette machine ! ).
- remettre un cd-rom avec ce fichier et voir ce que ça donne...
Ce fichier m'est totalement inconnu ! Il devait faire partie de Partition
Commander... Un CD-ROM de boot démarre très normalement.
question 3 : as-tu desinstallé ce partition commander ?
NON, il a planté en cours d'installation (donc il n'y avait rien à
désinstaller..., et rien dans le menu "Ajout/supression de programmes".
Et rien de ce nom, ni dans les fichiers ni dans la BDR.
Mais je ne veux pas prendre le risque de recommencer.
Je rappelle que j'ai déjà CHANGÉ DE HD 0, pour un autre, absolument
identique, boutant et comprenant les mêmes partitions et programmes.
mais sans la tentative d'installation : et ça fait pareil !
Dur à digérer, n'est-ce pas ?
Merci de tes questions.
--
Jacques DASSIÉ
question 1 : ton disque hdd0 a combien de partition ? question 2 : ton disque hdd1 a combien de partition ?
C'est écrit dans la description de la config, là : http://archaero.com/Boot.htm
HD 0 = C, D, E, F, et G HD 1 = H, I, J, et K.
apparemment , le bios veut absolument lire un fichier sur le cd-rom ( même quand y en a pas )
Non, ça le faisait avant la panne. Le programme essaie de voir si le CD-ROM existe et contient un fichier de boot correct.
Ne le trouvant pas, il continue sur HD 0 et c'est la que l'on obtient le BOOT Failure au redémarrage ou le choix multiboot ( je n'ai JAMAIS installé un multiboot sur cette machine ! ).
- remettre un cd-rom avec ce fichier et voir ce que ça donne... Ce fichier m'est totalement inconnu ! Il devait faire partie de Partition
Commander... Un CD-ROM de boot démarre très normalement.
question 3 : as-tu desinstallé ce partition commander ? NON, il a planté en cours d'installation (donc il n'y avait rien à
désinstaller..., et rien dans le menu "Ajout/supression de programmes". Et rien de ce nom, ni dans les fichiers ni dans la BDR. Mais je ne veux pas prendre le risque de recommencer.
Je rappelle que j'ai déjà CHANGÉ DE HD 0, pour un autre, absolument identique, boutant et comprenant les mêmes partitions et programmes. mais sans la tentative d'installation : et ça fait pareil ! Dur à digérer, n'est-ce pas ? Merci de tes questions. -- Jacques DASSIÉ
Jacques Dassié
Le Wed, 5 Apr 2006 13:26:41 +0200, La Fred écrit:
D'après ce que j'ai pu lire, c'est ce qui a été fait, non ?
Bien sûr (:-o)
Mais quand un gars a fait l'effort de réflêchir à mon problème, je me dois de lui répondre... même si ça a déjà été évoqué ! Merci. -- Jacques DASSIÉ
Le Wed, 5 Apr 2006 13:26:41 +0200, La Fred <Fred.Bousquet@ouanadou.fr>
écrit:
D'après ce que j'ai pu lire, c'est ce qui a été fait, non ?
Bien sûr (:-o)
Mais quand un gars a fait l'effort de réflêchir à mon problème, je me dois
de lui répondre... même si ça a déjà été évoqué !
Merci.
--
Jacques DASSIÉ