scsi en boot et ide sous win 2000

Le
yves abourachid
Bonjour,
j'essaye d'installer un disque ide (ATA) dans ma machine, en plus de ma
chaîne SCSI, le disque ide tout seul est reconnu par win 2000 (on peut le
formatter à partir du CD) et par le bios, par contre si je boote sur le
disque SCSI le disque ide n'apparait pas dans windows
Quelqu'un a une idée ?
(je voudrais me servir de ce disque comme sauvegarde)
merci
MAC GYVER
Le #874478
"yves abourachid" c21nj6$leb$
[...]

Salut,
Vérifie via tweakui que toutes tes lettres de lecteur sont cochées.

Tweak UI :
http://minilien.com/?pclTkbwSA3

yves abourachid
Le #874477
Ben non c'est pas ça ... toutes les lettres sont cochées .
"MAC GYVER" news:c21np0$mdt$

"yves abourachid" news:

[...]

Neoslaker
Le #877482
dans les outils d'administrations, (panneau de configuration), avec le
gestionnaire de disque (gestion de l'ordinateur), tu devrais y acceder, et
le formater depuis windows 2000 pour le rendre accessible.

--

Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7

"yves abourachid" news:c21pcf$dk7$
[...]

Le #877478
Le problème c'est que le disque n'est pas visible dans le gestionnaire de
disques ! bien qu'il soit reconnu dans le bios ...

"Neoslaker" a écrit dans le message de
[...]

Le #877475
Est-ce le seul périphérique IDE ? qu'y a t'il de branché sur les nappes ?

--

Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7
adresse anti-spam

"yves abourachid" news:c21utj$rfh$

[...]

"yves abourachid" message

[...]

Le #877246
c'est mon seul périph ide et il n'y a rien d'autre sur la nappe, jai essayé
en maitre en esclave et en CS sans effet. tout le reste est en scsi. Comme
je le précisais le cd de win2000 reconnait le disque et veut bien le
formatter

[...]

"yves abourachid" de

[...]

Rafale

[...]

Il a été partitionné et formaté ?
Parce que tu dis que tu PEUX le faire mais pas que tu l'as déjà fait.

ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+

Laurent

MAC GYVER
Le #877243
"yves abourachid" c21pcf$dk7$
Ben non c'est pas ça ... toutes les lettres sont cochées .

Ok, je ne vois pas alors.
Désolé.

PS: Pour pouvoir utiliser des DD de grande capacité il faut installer
parfois les dernier services pack.

yves abourachid
Le #876786
oui il est formaté et partitionné ce disque de m...
"Rafale" news: