scuzez.. je reposte sur les services XP

1 réponse
Raziel Reaver
J'ai mis un post sur les services XP cet aprem, mais de chez moi je le vois
plus et un de vous m'avez donné une réponse a propos d'un site ou les
services XP étaient bien documentés. Si la personne en question pouvait me
redonner l'info :

Voila mon post qui a disparu :

Salut à tous,

J'ai voulu optimiser chaque poste XP de mon reseau en désactivant certains
services XP et total sur certains postes de mon reseau je peux plus faire
passer de fichiers par exemple je peux pas copier coller un fichier du 4
vers le 5 a partir de son rep partagé, alors que l'inverse est possible.
Aucun poste n'a de firewall et tous les rep partagés le sont en
ecriture/lecture.

1° Alors quels sont le services minimum pour un reseau ou l'ont veut
partager des répertoires, des imprimantes et avoir sur chaque poste une
connection internet à partir d'un routeur. M'en fou des messages reseau, pas
besoin d'autre protocole autre que le TCP/IP et pas besoin de dispositif de
sécurité tout doit être accessible en écriture/lecture.
2° Ou pourrait-on trouver un tutorial ou une doc hyper méga complète sur
tous ces services à la c*n et surtout un bonne explication non ésotérique de
leur fonctionnalité

Merci pour vos éclairages ;)

--
=================
Raziel
o==]:::::::::::::::::::::::::>
=================
Mon âme brulait paisiblement...
=================

1 réponse

Annie D.
Raziel Reaver wrote:

J'ai mis un post sur les services XP cet aprem, mais de chez moi je le vois
plus

Votre article est pourtant toujours visible, ainsi que la réponse
apportée par T0t0. Peut-être un problème de configuration de votre
logiciel de lecture de news (Outlook Express), du genre cacher les
articles déjà lus, ou de diffusion entre les deux serveurs de news
(Wanadoo et Tiscali) que vous utilisez.

Cependant, vous pouvez retrouver ces articles dans les archives Usenet
disponibles sur plusieurs sites web, dont le plus connu est Google
Groups <http://groups.google.fr>. En tout cas, évitez de republier le
même article à quelques heures d'intervalle, la répétition est
désagréable pour les lecteurs.

et un de vous m'avez donné une réponse a propos d'un site ou les
services XP étaient bien documentés. Si la personne en question pouvait me
redonner l'info :

C'était HSC <http://www.hsc.fr/>
Ce que T0t0 a oublié de préciser, c'est que ce forum est consacré à
Ethernet, qui n'a strictement rien à voir avec le sujet de votre
question. Pour les services de Windows XP, il vaut mieux s'adresser au
forum dédié à la famille NT/2000/XP :

news:fr.comp.os.ms-windows.winnt