SD1, un essai

22 réponses
Bour-Brown
Hélas en anglais, mais les images devraient parler d'elles-mêmes :
http://www.dpreview.com/reviews/sigmasd1/

S'ils n'avaient pas deux ans de retard...

2 réponses

1 2 3
£g
"Alf92" a écrit dans le message de news:
jm4b3g$s51$
"jean-daniel dodin" a écrit

même pour 150 euro ça le ferait pas du tout !
un 100iso f/7 raw qui sort ça :
http://www.magezinepublishing.com/equipment/images/equipment/SD1-Merrill-1756/highres/sigmasd1thoresbyhallrawprocessedSDIM0242_1328803870.jpg

c'est retour SAV immédiat non ?

biensur
zoome sur le banc de gauche, c'est terrible....

vous êtes sûr que ce n'est pas un problème de publication? à ce point
j'ai un doute!

bin non c'est pas un pb de publication (je ne vois pas comment ça
pourrait se produire d'ailleurs) : les bancs du centre sont à peu
près bien.

Et le banc de gauche est plus tourné et recoit la lumière sous un angle
qui le fait "miroité".

--
£g
René
"Joël Hautois" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Sur cette applet, les Raw 100 iso sont superbes.
Après, est-ce que le prix est justifié vu les limitatations en Iso,
c'est autre chose. Mais ne pas voir la différence de qualité sur les raw
bas Iso, alors là ça me dépasse.

C'est à espérer qu'il y ai de la qualité car au poids des fichiers de cet
APN et à son prix il faut comparer avec le D4...

Il faut aussi remarquer les aberrations en haut à gauche...

A tout prendre je vais conserver mon D700 encore un certain temps.

René
1 2 3