SDCard 512Mo marque PNY (Neuf)

8 réponses
R12y
Bonjour,
Je vends une carte SDCard 512Mo de marque PNY qui n'a pas servi.
Auchan a refusé de la reprendre parceque je n'ai pas rendu l'emballage
d'origine (un truc en plastique qu'il a fallu bien démolir pour en
extirper la boite en plastique qui contient la carte) et parceque je l'ai
tout simplement déballé. Ils l'auraient repris si je ne l'avais pas
déballé. On va éviter de polémiquer sur ce que j'aurais dû faire, on
préfèrera résoudre ce souci et ne plus en parler, si possible.

Je la vends donc au plus offrant.
Je suis joignable 24/7 sur mon portable au 06 33 26 13 14, et sinon aux
heures raisonnables sur mon fixe 02 34 08 26 04. Sinon, mon mail est
valide.
Elle n'a même pas servi une fois, la carte, je me suis trompé en
l'achetant :-)
Je peux la vendre au nom d'une association et faire une facture, si
necessaire, mais il faut explicitement le demander.

--
My Debian/apt Repo:
My Fedora/yum Repo:
http://www.locataire-serveur.info/sections/liens/fedora-core-yum

8 réponses

Tony MONTANA
Salut
tu n'es pas joignable avant le 24 juillet !!! ca fait loin ? comment faire!!
tony

"R12y" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Je vends une carte SDCard 512Mo de marque PNY qui n'a pas servi.
Auchan a refusé de la reprendre parceque je n'ai pas rendu l'emballage
d'origine (un truc en plastique qu'il a fallu bien démolir pour en
extirper la boite en plastique qui contient la carte) et parceque je l'ai
tout simplement déballé. Ils l'auraient repris si je ne l'avais pas
déballé. On va éviter de polémiquer sur ce que j'aurais dû faire, on
préfèrera résoudre ce souci et ne plus en parler, si possible.

Je la vends donc au plus offrant.
Je suis joignable 24/7 sur mon portable au 06 33 26 13 14, et sinon aux
heures raisonnables sur mon fixe 02 34 08 26 04. Sinon, mon mail est
valide.
Elle n'a même pas servi une fois, la carte, je me suis trompé en
l'achetant :-)
Je peux la vendre au nom d'une association et faire une facture, si
necessaire, mais il faut explicitement le demander.

--
My Debian/apt Repo:
My Fedora/yum Repo:
http://www.locataire-serveur.info/sections/liens/fedora-core-yum

IcE CuBe
"Tony MONTANA" a écrit dans le message de news:
43e11874$0$29224$
Salut
tu n'es pas joignable avant le 24 juillet !!! ca fait loin ? comment
faire!!
tony

T'es complêtement abruti toi !

Tony MONTANA
"IcE CuBe" a écrit dans le message de news:
43e11948$0$18342$

"Tony MONTANA" a écrit dans le message de news:
43e11874$0$29224$
Salut
tu n'es pas joignable avant le 24 juillet !!! ca fait loin ? comment
faire!!
tony

T'es complêtement abruti toi !

On est deux alors !!! On fait un tennis cousin ?

IcE CuBe
"Tony MONTANA" a écrit dans le message de news:
43e11ffc$0$21265$
"IcE CuBe" a écrit dans le message de news:
43e11948$0$18342$

"Tony MONTANA" a écrit dans le message de news:
43e11874$0$29224$
Salut
tu n'es pas joignable avant le 24 juillet !!! ca fait loin ? comment
faire!!
tony

T'es complêtement abruti toi !

On est deux alors !!! On fait un tennis cousin ?

Avec un crétin comme toi ?
Euh...non !!

R12y
IcE CuBe :
tu n'es pas joignable avant le 24 juillet !!! ca fait loin ? comment
faire!!
T'es complêtement abruti toi !

On est deux alors !!! On fait un tennis cousin ?

Avec un crétin comme toi ?

Vous aurez du mal a compter les points du score :-)

0/15, 15/30, 40/30, il va te demander c'est quelle date...

--
My Debian/apt repo:
My Fedora/yum Repo:
http://www.locataire-serveur.info/sections/liens/fedora-core-yum

Tony MONTANA
"IcE CuBe" a écrit dans le message de news:
43e12bf8$0$29179$

"Tony MONTANA" a écrit dans le message de news:
43e11ffc$0$21265$
"IcE CuBe" a écrit dans le message de news:
43e11948$0$18342$

"Tony MONTANA" a écrit dans le message de news:
43e11874$0$29224$
Salut
tu n'es pas joignable avant le 24 juillet !!! ca fait loin ? comment
faire!!
tony

T'es complêtement abruti toi !

On est deux alors !!! On fait un tennis cousin ?

Avec un crétin comme toi ?
Euh...non !!

On ferait un Sudokou alors ?

Tony MONTANA
"R12y" a écrit dans le message
de news:
IcE CuBe :
tu n'es pas joignable avant le 24 juillet !!! ca fait loin ? comment
faire!!
T'es complêtement abruti toi !

On est deux alors !!! On fait un tennis cousin ?

Avec un crétin comme toi ?

Vous aurez du mal a compter les points du score :-)

0/15, 15/30, 40/30, il va te demander c'est quelle date...

Avec moi c'est soit 0-40 ou 40-0 mon ami je suis 5/6 !!!!

--
My Debian/apt repo:
My Fedora/yum Repo:
http://www.locataire-serveur.info/sections/liens/fedora-core-yum

Jeffbie
Bonjouratousse. Voici ce que R12y nous a tapoté en ce jour de Saint
Auguste, du bout de ses petits doigts gourds et fort boudinés :

Bonjour,
Je vends une carte SDCard 512Mo de marque PNY qui n'a pas servi.
Auchan a refusé de la reprendre parceque je n'ai pas rendu l'emballage
d'origine (un truc en plastique qu'il a fallu bien démolir pour en
extirper la boite en plastique qui contient la carte) et parceque je l'ai
tout simplement déballé. Ils l'auraient repris si je ne l'avais pas
déballé. On va éviter de polémiquer sur ce que j'aurais dû faire, on
préfèrera résoudre ce souci et ne plus en parler, si possible.

Je la vends donc au plus offrant.

Ce qui est illégal, bien entendu.

--
Nos vies valent plus que leurs profits.
(Olivier Besancenot - 2002)