[SDG] soirée "bêtisier rance" sur M6

Avril
Ce soir, M6 recycle du bêtisier recyclé en diffusant une émission consacrée
aux gens qui chutent ( devant une caméra ). Une belle soirée de gamelles en
perspective, avec un arrière-goût de déjà vu si vous avez regardé la télé au
moins une fois au court des 40 dernières années.

M6 encourage le recyclage. Espérons qu'ils trient leurs déchets! * ;-}

L'émission s'appelle "la saga des gadins". Drôle de titre.
Pourquoi pas "J'ai décidé de produire des émissions pas chères" ?

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
écologiste en herbe

Maitre Po
"David" a écrit
> L'émission s'appelle "la saga des gadins". Drôle de titre.
Plutot joli comme titre moi je trouve, avec cette petite allitération en
ga, ca sonne bien je trouve.

Moi aussi, je trouve ce titre astucieux. Mais j'y relève plus une assonance
qu'une allitération.

Maître Po
(gaga)
David
Le Mon, 10 Nov 2003 05:53:41 +0100, Avril a écrit :

<snip>
[...]

Parce que ce n'est pas Mac Lesggy qui présente sans doute, mais la potiche
de service. C'est qu'il faut la rentabiliser la Virginie.

David, gaga.

--
David -
David
Le Mon, 10 Nov 2003 10:51:35 +0100, Maitre Po a écrit :

<snip>
Mais j'y relève plus une assonance qu'une allitération.

Je savais bien que je disais une bêtise...

David, sonné.

--
David -
Ampac
Dans news:bonn6e$94r$,
Maitre Po a dit :

[snip]

Maître Po
(gaga)

Votre signature n'est pas conforme.
Apprenez à configurer votre soft de news ou faites-vous aider.

--
Ampac
Olivier
Au sommet de son art, Ampac a pondu :

Votre signature n'est pas conforme.

Ce n'est pas une signature.

--
http://frtp.fr.st
Ampac
Dans news:3faf7a1c$0$27588$,
Olivier a dit :

Ce n'est pas une signature.

Effectivement puisqu'elle n'est pas valide.
Il faudrait lui expliquer mais je doute qu'il parvienne à comprendre.

--
Ampac
Maitre Po
"Olivier" a écrit