SDK

bp
Bonjour,

je suis en train de downlaoded SDK
Est ce que l'un de vous a déjà fait un driver d'imprimante avec ce
logiciel?

A la rigueur si quelqu'un a déjà fait un driver d'imprimante pour
BJC80/85 je suis preneur de la facon de proceder

Merci
BP

bp
tt a exprimé avec précision :
Le Fri, 26 May 2017 19:01:03 +0200, bp a écrit:
[...]

Je ne connais pas tes compétences, mais développer un pilote n'est pas une
affaire simple.

j'imaagine bien et je pense (je suis sûr)de ne pas avoir les
compétances c'est pour cela que je cherche un driver approchant, ne
serait ce que pour voir si je peux imaginer l'adapter à W8 et la BJC80
Sergio
Le 26/05/2017 à 19:01, bp a écrit :
Bonjour,
je suis en train de downlaoded SDK
Est ce que l'un de vous a déjà fait un driver d'imprimante avec ce logiciel?

J'avais fait ça dans ma jeunesse, mais ça date de Windows 3.0...
--
Serge http://leserged.online.fr/