sdram compaq

1 réponse
Boris
Bonjour
je recherche en ligne ou sur Paris de la sdram pc 133 compatible compaq
(il parait que c'est assez rare et qu'il y a pas mal de surprises avec
les compaq et les génériques)
avez-vous des adresses fiables ?
merci d'avance :o)
--
Boris
http://www.pi314.net

1 réponse

Boris
François Yves Le Gal wrote:
On Wed, 14 Apr 2004 17:59:50 +0200, Boris
wrote:

je recherche en ligne ou sur Paris de la sdram pc 133 compatible compaq

Pour quelle machine ?

presario 5471
ce seraient même donc des Sdram 128 Mo 100 Mhz DIMM
(désolé c pas pour moi les infos arrivent lentement)
donc pas des 133 en fait

Avez vous la référence des barettes actuellemnt
utilsiées ?

Compaq a utilisé des SDRAM PC133 standard, des registered, des ECC, des ECC
registered et autres...

j'ai vu qu'il ne fallait pas mélanger les barettes
est-ce que les ecc ou non marchent sur toutes les machines compaq ou
bien pour le 5471, elles sont spécifiques ? (j'ai regardé sur google
mais je n'ai pas trouvé l'info)

--
Boris
http://www.pi314.net