Sdtrayapp vers Error 216

5 réponses
petrus
Bonjour, Depuis ce matin, sans avoir modifié quoique ce soit volontairement,
je me trouve avec
-un premier message Sdtrayapp=SDTrayApp.exe erreur d'application
- suivi par
Exception EAccess Violation in module ntdll.dll at 0002AE22
Access violation at address 7C93AE22 in module ntdll.dll
Read of address 656C6261
- suivi par
Runtime error 216 at 51F265C2

Merci de m'aider à résoudre ce problème

--
Cordialement
Petrus

5 réponses

JF
*Bonjour petrus* !
<news:

Bonjour, Depuis ce matin, sans avoir modifié quoique ce soit volontairement,
je me trouve avec
-un premier message Sdtrayapp=SDTrayApp.exe erreur d'application
- suivi par
Exception EAccess Violation in module ntdll.dll at 0002AE22
Access violation at address 7C93AE22 in module ntdll.dll
Read of address 656C6261
- suivi par
Runtime error 216 at 51F265C2

Merci de m'aider à résoudre ce problème

As-tu essayé de revenir à un point de restauration ?

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

petrus
Merci JF.
Je viens de faire une restauration et je n'ai pas retrouvé les messages.
J'ai vu que j'avais fait avant cela une restauration Adaware; se pourrait-il
que le problème soit lié à cette manoeuvre??
Bonne soirée
Cordialement
Petrus

*Bonjour petrus* !
<news:

Bonjour, Depuis ce matin, sans avoir modifié quoique ce soit volontairement,
je me trouve avec
-un premier message Sdtrayapp=SDTrayApp.exe erreur d'application
- suivi par
Exception EAccess Violation in module ntdll.dll at 0002AE22
Access violation at address 7C93AE22 in module ntdll.dll
Read of address 656C6261
- suivi par
Runtime error 216 at 51F265C2

Merci de m'aider à résoudre ce problème

As-tu essayé de revenir à un point de restauration ?

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

JF
*Bonjour petrus* !
<news:

Merci JF.
Je viens de faire une restauration et je n'ai pas retrouvé les messages.
J'ai vu que j'avais fait avant cela une restauration Adaware; se pourrait-il
que le problème soit lié à cette manoeuvre??

Une *restauration* Adaware ?

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

petrus
Merci JF. Oui un point de restauration proposé lors d'une opération Adaware.
--
Cordialement
Petrus

*Bonjour petrus* !
<news:

Merci JF.
Je viens de faire une restauration et je n'ai pas retrouvé les messages.
J'ai vu que j'avais fait avant cela une restauration Adaware; se pourrait-il
que le problème soit lié à cette manoeuvre??

Une *restauration* Adaware ?

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

JF
*Bonjour petrus* !
<news:

Je viens de faire une restauration et je n'ai pas retrouvé les messages.
J'ai vu que j'avais fait avant cela une restauration Adaware;
Une *restauration* Adaware ?

Merci JF. Oui un point de restauration proposé lors d'une opération Adaware.
Ah, très bien. Merci d'avoir dissipé mon épais brouillard :)

se pourrait-il que le problème soit lié à cette manoeuvre??
Il n'y a plus qu'à recommencer pour le savoir.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm