Ou se cache ?

8 réponses
gerald.cojot
le stockage général de l'adresse internet principale ?
J'ai droit au remplissage automatique de 'erard.cojot@' au lieu de
'gerard.cojot@' dans des champs remplis semble-t-il par le système ?
MerciX
celà peut-il avoir un rapport avec ma difficulté à installer la MàJ
Stuffit Deluxe 8.02 ?
J'ai réparé les autorisations et l'installeur quitte toujours
inopinément ?

--
" On ne peut donner que deux choses à ses enfants:
Des racines et des ailes."
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

8 réponses

jperrocheau
Gérard Cojot wrote:

le stockage général de l'adresse internet principale ?
J'ai droit au remplissage automatique de 'erard.cojot@' au lieu de
'gerard.cojot@' dans des champs remplis semble-t-il par le système ?

remplissage automatique de 'erard.cojot@' où ?

MerciX

De quoi parles-tu Internet Explorer, Safari ou autre ?

celà peut-il avoir un rapport avec ma difficulté à installer la MàJ
Stuffit Deluxe 8.02 ?

???

J'ai réparé les autorisations et l'installeur quitte toujours
inopinément ?

--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto:

gerald.cojot
Jacques Perrocheau wrote:

Gérard Cojot wrote:

le stockage général de l'adresse internet principale ?
J'ai droit au remplissage automatique de 'erard.cojot@' au lieu de
'gerard.cojot@' dans des champs remplis semble-t-il par le système ?

remplissage automatique de 'erard.cojot@' où ?

MerciX

De quoi parles-tu Internet Explorer, Safari ou autre ?

celà peut-il avoir un rapport avec ma difficulté à installer la MàJ
Stuffit Deluxe 8.02 ?

???

J'ai réparé les autorisations et l'installeur quitte toujours
inopinément ?

Non, ce n'est pas dans les navigateurs.
Par exemble PowerMail prend mon nom tronqué dès que j'indique que ce
sont les réglages internet par défaut.
Où se cachent ces réglages ?
Je soupçonne le préparateur de mon nouveau G4 d'avoir entré quelques
coquilles dans la personnalisation de la machine mais où ????
--
" On ne peut donner que deux choses à ses enfants:
Des racines et des ailes."
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

gerald.cojot
Gérard Cojot wrote:

Jacques Perrocheau wrote:

Gérard Cojot wrote:

le stockage général de l'adresse internet principale ?
J'ai droit au remplissage automatique de 'erard.cojot@' au lieu de
'gerard.cojot@' dans des champs remplis semble-t-il par le système ?

remplissage automatique de 'erard.cojot@' où ?

MerciX

De quoi parles-tu Internet Explorer, Safari ou autre ?

celà peut-il avoir un rapport avec ma difficulté à installer la MàJ
Stuffit Deluxe 8.02 ?

???

J'ai réparé les autorisations et l'installeur quitte toujours
inopinément ?

Non, ce n'est pas dans les navigateurs.
Par exemble PowerMail prend mon nom tronqué dès que j'indique que ce
sont les réglages internet par défaut.
Où se cachent ces réglages ?
Je soupçonne le préparateur de mon nouveau G4 d'avoir entré quelques
coquilles dans la personnalisation de la machine mais où ????

Il me semble avoir trouvé, c'est dans ma fiche personnelle du carnet
d'adresse qu'il y a des erreurs.
certains logiciels comme Safari reprennent ces informations.
--
" On ne peut donner que deux choses à ses enfants:
Des racines et des ailes."
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

Jacques Perrocheau
In article <1gdba0b.ohjdypcemd56N%,
(Gérard Cojot) wrote:

Non, ce n'est pas dans les navigateurs.

Oui mais si tu nous disais où cela se preoduit... on pourrait peutêtre
comprendre, parce que là on voit pas la relation avec l'installation de
Stuffit Deluxe 8.02.

Par exemble PowerMail prend mon nom tronqué dès que j'indique que ce
sont les réglages internet par défaut.

PowerMail utilise-t-il le "Carnet d'Adresse" de Mac OS X ?

Où se cachent ces réglages ?

En général ce sont les applications qui gèrent elles même la complétion
de nom, sauf si explicitement elles disent supporter l'"Address Book" et
la "Keychain Access" comme Safari par exemple qui le fait très bien et
où ces actions sont configurables (désactivables).

Je soupçonne le préparateur de mon nouveau G4 d'avoir entré quelques
coquilles dans la personnalisation de la machine mais où ????

TdB ".Mac" ?

Un petit coup d'oeil dans ton trousseau ?

N.B. Je n'ai pas de "nègre" pour préparer mes Mac je le fais moi même...

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

gerald.cojot
José Campos wrote:

Gérard Cojot wrote:

Par exemble PowerMail prend mon nom tronqué dès que j'indique que ce
sont les réglages internet par défaut.
Où se cachent ces réglages ?
Je soupçonne le préparateur de mon nouveau G4 d'avoir entré quelques
coquilles dans la personnalisation de la machine mais où ????

Dans ta fiche perso du carnet d'adresse?

Oui, c'était bien ça.
Mais où se cache également le fichier préférences de Assistant Réglages
?
Il semble qu'il y ait quelques couilles là aussi.
--
" On ne peut donner que deux choses à ses enfants:
Des racines et des ailes."
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

gerald.cojot
Jacques Perrocheau wrote:

In article <1gdba0b.ohjdypcemd56N%,
(Gérard Cojot) wrote:

Non, ce n'est pas dans les navigateurs.

Oui mais si tu nous disais où cela se preoduit... on pourrait peutêtre
comprendre, parce que là on voit pas la relation avec l'installation de
Stuffit Deluxe 8.02.

Par exemble PowerMail prend mon nom tronqué dès que j'indique que ce
sont les réglages internet par défaut.

PowerMail utilise-t-il le "Carnet d'Adresse" de Mac OS X ?

Oui si on active la synchro

Où se cachent ces réglages ?

En général ce sont les applications qui gèrent elles même la complétion
de nom, sauf si explicitement elles disent supporter l'"Address Book" et
la "Keychain Access" comme Safari par exemple qui le fait très bien et
où ces actions sont configurables (désactivables).

Je soupçonne le préparateur de mon nouveau G4 d'avoir entré quelques
coquilles dans la personnalisation de la machine mais où ????

TdB ".Mac" ?

Un petit coup d'oeil dans ton trousseau ?

N.B. Je n'ai pas de "nègre" pour préparer mes Mac je le fais moi même...

Moi non plus, mais celui qui m'a vendu le G4 a cru bien faire, j'étais
furax qu'il ait personnalisé, il voulait même m'apprendre à se servir de
la souris.
J'espère qu'il s'occupe de la sienne, de souris.

--
" On ne peut donner que deux choses à ses enfants:
Des racines et des ailes."
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

Jacques Perrocheau
In article <1gdbe5i.dwveb11eihlc0N%,
(Gérard Cojot) wrote:

Moi non plus, mais celui qui m'a vendu le G4 a cru bien faire, j'étais
furax qu'il ait personnalisé, il voulait même m'apprendre à se servir de
la souris.
J'espère qu'il s'occupe de la sienne, de souris.

;-)

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

gerald.cojot
José Campos wrote:

Gérard Cojot wrote:

N.B. Je n'ai pas de "nègre" pour préparer mes Mac je le fais moi même...

Moi non plus, mais celui qui m'a vendu le G4 a cru bien faire, j'étais
furax qu'il ait personnalisé,

Qui t'empêche de redémarrer sur le CD/DVD, de tout reformater et de
refaire l'install?

Rien ne m'en empêche.
J'aurais simplement l'impression d'écraser une paramécie avec un gant de
boxe agrémenté d'un fer à cheval.
J'ai passé mon WE à retrouver un environnement familier, rerentrer
toutes les licences de tous les logiciels, reconfigurer toutes les
préférences, avoir un system clean et sans accroc aussi bien en ADSL
qu'en Ethernet qu'en USB2.
Non, non, rien ne m'en empêche, t'es un sadique c'est tout, et en plus
il faisait beau.
Juste retrouver ce putaing de fichier de préférences perso de merde.

--
" On ne peut donner que deux choses à ses enfants:
Des racines et des ailes."
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/