Où se cache...?

6 réponses
Samar
Bonjour,
Dans le but de supprimer des adresses e-mail obsolètes, j'aimerai savoir où
se "cachent " ces adresses qui apparaissent dans les menus déroulants, par
exemple lorsqu'on veut voir son courrier directement sur la page webmail du
serveur.
Merci
Aimé

--
mounas@TERfree.fr Enlever TER pour la réponse

6 réponses

Azo4
... pourquoi ?, tu veux intervenir sur le serveur de ton FAI? ;o)))

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Samar" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
Dans le but de supprimer des adresses e-mail obsolètes, j'aimerai savoir

se "cachent " ces adresses qui apparaissent dans les menus déroulants, par
exemple lorsqu'on veut voir son courrier directement sur la page webmail
du
serveur.
Merci
Aimé

--
Enlever TER pour la réponse

Samar
Non !! mais je suppose que ces adresses sont dans mon PC (ce sont de
vieilles adresses qui n'ont rien à voir avec mon serveur; c'est juste pour
nettoyer)

"Azo4" a écrit dans le message de news:
%
| ... pourquoi ?, tu veux intervenir sur le serveur de ton FAI? ;o)))
|
| --
| Serge CENCI
| MVP MS Windows
| https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
| http://www.communautes-numeriques.net/
|
| "Samar" a écrit dans le message de
| news:%
| > Bonjour,
| > Dans le but de supprimer des adresses e-mail obsolètes, j'aimerai savoir
| > où
| > se "cachent " ces adresses qui apparaissent dans les menus déroulants,
par
| > exemple lorsqu'on veut voir son courrier directement sur la page webmail
| > du
| > serveur.
| > Merci
| > Aimé
| >
| > --
| > Enlever TER pour la réponse
| >
|
Luc
Samar a écrit...

Bonjour,

Dans le but de supprimer des adresses e-mail obsolètes, j'aimerai
savoir où se "cachent " ces adresses qui apparaissent dans les menus
déroulants, par exemple lorsqu'on veut voir son courrier directement
sur la page webmail du serveur.

Pour supprimer une entrée obsolète, sélectionne-la (en descendant dessus
avec la flèche du clavier par exemple) et appuie sur le touche 'Suppr' (ou
'Del'

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Samar
"| Bonjour,
|
| > Dans le but de supprimer des adresses e-mail obsolètes, j'aimerai
| > savoir où se "cachent " ces adresses qui apparaissent dans les menus
| > déroulants, par exemple lorsqu'on veut voir son courrier directement
| > sur la page webmail du serveur.
|
| Pour supprimer une entrée obsolète, sélectionne-la (en descendant dessus
| avec la flèche du clavier par exemple) et appuie sur le touche 'Suppr' (ou
| 'Del'
|
| > Merci
Bonjour Luc et merci pour ta réponse.
Hélas, impossible de supprimer de cette façon (les différentes adresses
apparaissent dès que je tape la première lettre et si j'en sélectionne une
elle s'inscrit dans le champ et si je la supprime dans le champ, elle
réapparaît dans la liste).
Bien cordialement,
Aimé
Papy 40
Bonjour (soir) Samar, tu avais énoncé :
Bonjour,
Dans le but de supprimer des adresses e-mail obsolètes, j'aimerai savoir où
se "cachent " ces adresses qui apparaissent dans les menus déroulants, par
exemple lorsqu'on veut voir son courrier directement sur la page webmail du
serveur.
Merci
Aimé

Si tu parles de tes adresses couriels que tu n'utilises plus, il est
possible que tu voulais poster sur microsoft.public.fr.outlookexpresse6
et dans ce cas tu n'es pas au bon endroit.
Dans ton courrielleur Outils/Compte et tu supprimes les adresses qui ne
te servent plus.

--
Cordialement - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
http://saamu.net/
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
***************************
Samar
"Papy 40" a écrit dans le message de news:

| Bonjour (soir) Samar, tu avais énoncé :
| > Bonjour,
| > Dans le but de supprimer des adresses e-mail obsolètes, j'aimerai savoir

| > se "cachent " ces adresses qui apparaissent dans les menus déroulants,
par
| > exemple lorsqu'on veut voir son courrier directement sur la page webmail
du
| > serveur.
| > Merci
| > Aimé
|
| Si tu parles de tes adresses couriels que tu n'utilises plus, il est
| possible que tu voulais poster sur microsoft.public.fr.outlookexpresse6
| et dans ce cas tu n'es pas au bon endroit.
| Dans ton courrielleur Outils/Compte et tu supprimes les adresses qui ne
| te servent plus.
| Cordialement - Claude -

Bonjour et merci pour ta réponse.

Concernant le groupe sur lequel je poste: j'ai bien précisé que la gêne que
je souhaite supprimer n'a lieu qu' avec IE6 sur différentes pages Internet
(pages webmail des serveurs, Site de Canal+, site de la banque, Sites
d'achat etc..) . Je suis donc sur le bon groupe.
Quant à mes comptes désuets, il y a belle lurette qu'il ont été supprimés
dans OE !
Bien cordialement,
Aimé