se casser de chez FT ?

17 réponses
l.go...
Bonjour,

je souhaite quitter FT pour aller chez Alice
fais-je une connerie ?

Je compte prendre l'offre dégroupage total
avec ADSL et Tel illimités pour 30 euros.

Je souhaite avoir des retours des aboonées
de chez Alice concernant :

- la facturation
- l'engagement
- la qualité de la téléphonie
- la qualité de l'adsl (coupures? débit ?)
- Sur le site ma ligne peut supporter un
débit entre 2M et 5M. mon modem BeWan USB
peut-il supproter ces débits ou dois-je acheter
un nouveau Modem ?

- La construction de la ligne est-elle
payante ?
etc...

toute contribution est la bienvenue.

Lionel.

-----
échangez opinions et commentaires dans les forums de discussion.
http://www.usenetgratuit.com/

7 réponses

1 2
l.go...
Brina wrote:

sauf que pour tout cela il faut conserver son abo FT

Justement non,

cette nouvelle offre propose de se passer de l'abonnement FT + garder le
même Numéro de Tel + téléphonie illimitée (sans voix sur IP).

http://www.aliceadsl.fr/alice/ep/programView.do?channelId=-536881518&programIdS6891470

A+, Lionel.

-----
échangez opinions et commentaires dans les forums de discussion.
http://www.usenetgratuit.com/

l.go...
Trichlo wrote:

Regarde ici:
www.grenouille.com
Rubrique /Forums/Alice
ça te donnera une idée.

Merci pour cette adresse, ça a l'aire assez mitigé!

Lionel.
-----
échangez opinions et commentaires dans les forums de discussion.
http://www.usenetgratuit.com/

Collonge sylvain
Si tu partir de ft vas y, mais tu sais ce que tu perds, des professionels
toujours joignables par telephone et des agences france telecom un peu
partout, alice tu sais comment les joindre, a quelle heure, si t'a ligne ne
marche plus c pas la peine d'appeler FT, et si tu es meontant , ft de refera
payer les frais de mise en service.
La sagesse est souvent la raison du choix.

"Lionel Gondy" a écrit dans le message de news:
42c03ce4$0$27286$
Trichlo wrote:

Regarde ici:
www.grenouille.com
Rubrique /Forums/Alice
ça te donnera une idée.

Merci pour cette adresse, ça a l'aire assez mitigé!

Lionel.
-----
échangez opinions et commentaires dans les forums de discussion.
http://www.usenetgratuit.com/

Trichlo
"Collonge sylvain" a écrit dans le message de
news: 42c04e9c$0$11724$
Si tu partir de ft vas y, mais tu sais ce que tu perds, des professionels
toujours joignables par telephone et des agences france telecom un peu
partout, alice tu sais comment les joindre, a quelle heure, si t'a ligne
ne marche plus c pas la peine d'appeler FT, et si tu es meontant , ft de
refera payer les frais de mise en service.
La sagesse est souvent la raison du choix.

"Lionel Gondy" a écrit dans le message de news:
42c03ce4$0$27286$
Trichlo wrote:

Regarde ici:
www.grenouille.com
Rubrique /Forums/Alice
ça te donnera une idée.

Merci pour cette adresse, ça a l'aire assez mitigé!

Lionel.
-----
échangez opinions et commentaires dans les forums de discussion.
http://www.usenetgratuit.com/

Si les gens étaient sages il y a quelques FAI qui auraient fermes boutique

depuis longtemps.
..

Stephan
Carpe Diem wrote:

Bonjour,

je souhaite quitter FT pour aller chez Alice
fais-je une connerie ?

Je compte prendre l'offre dégroupage total
avec ADSL et Tel illimités pour 30 euros.

tu as la meme chose chez free pour le meme prix avec la tv en plus ;-)

sauf erreur de ma part la telephonie Alice n'est pas VoIP, mais
classique - un avantage ceratin pr moi.

Francis.co
Stephan wrote:

Salut,

sauf erreur de ma part la telephonie Alice n'est pas VoIP, mais
classique - un avantage ceratin pr moi.

A ce que je sais, pour être précis, et à la limite de l'enc*lage de
mouches, la téléphonie Alice, c'est de la VoIP à partir du DSLAM
(qui est un peu plus qu'un simple DSLAM), mais effectivement bien de la
bande de base entre le DSLAM et l'abonné.

A+
Francis.

et alors cela vous gene, avec les connards comme vous qui ne veule rien
payer, il ne restera pas grand chose dans le quelqies temps.
"Brina" a écrit dans le message de news:

Dans l'article <d9om03$uqv$, de
fr.reseaux.telecoms.adsl, Guillaume Maurice
a promptement
déclamé ...
Il faut plutôt regarder vers les opérateurs télécoms qui font du
dégroupage téléphonique, et pas vers les fournisseurs d'accès à
internet. ( One Tel, Cegetel Téléphonie, 9 Télécom Téléphonie, ... )

sauf que pour tout cela il faut conserver son abo FT

1 2